runcinq Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Bonjour, Je souhaite upgrader mon compte flyme music. Il existe 2 versions,VIP et SVIP. Comprenez vous la différence entre les 2? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 En SVIP tu peux convertir tes musiques actuelles en Flac (si elles sont dispo sur les serveurs) donc très bonne qualité, et tu peux aussi les télécharger en Flac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runcinq Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2015 Donc j'en peux telecharge n'importe quelle musique en flac et je peux ulpload les miennes sur leur serveurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Non tu peux pas les upload, mais les convertir, par exemple tu as une musique de David Bowie de 1988 et bah tu peux la convertir en très bonne qualité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.