Aller au contenu

[Résolu] Comment desactiver le bouton de l'appareil photo sur la tranche de l'appareil ?


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un grave probleme avec mon telephone. Losqu'il est dans ma poche et pourtant vérouillé par un schéma, le telephone prend des photos et vidéos à cause du bouton sur la tranche de l'appareil.

De plus, bizzarement, cela a permis d'envoyer un message du type ;"je suis en reunion, je vous rappelerai ulterieurement" à un destinataire, sans le vouloir....

 

Comment donc desactiver le bouton de l'appareil photo et quels autres conseils avez vous pour que mon telephone ne se deverouille pas dans ma poche. 

 

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans le menu de l'appareil photo (les 3 petits carrés en haut à gauche), paramètres (à droite), désactiver le démarrage rapide. Là le bouton caméra ne sera fonctionnel que lorsque tu lanceras l'appli caméra. ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@powerful92

Au tout début, lorsque j'ai eu mon SP il se déverrouillait souvent seul et lançait la musique : en fait le bouton verrouillage/déverrouillage est un peu trop sensible et j'avais le mode gant activé ^^

Désactive le mode gant et si possible utilise un étui pour que le bouton de déverrouillage ne soit plus aussi proéminent (maintenant plus de soucis pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...