Aller au contenu

G3 sous l'eau

Recommended Posts

Bonsoir a tous 

excuser moi de vous déranger .

Hier mon G3 c'est noyer dans les cuvette pendant quelque petite secondes ...

je l'es pris sur place . et je l'es sécher et je l'es mis dans un sac de riz , mais j'ai toujours un problème au niveau de l’écran a croire que l'eau est rentrer dans mon screen , y'a t'il une solution SVP

le téléphone marche toujours mais c'est un peu dérangeant :/

merci pour votre aide

Modifié par spydi

Ce qui me faire peur c'est de le laisser trop longtemps avec les gouttes d'eau a l'interieur ? sa nerisque pas de bousiller l’écran ??

Parce que il y a déja 2 trait qui ressorte :(

PS: sa fait déja depuis samedi a 16 , qu'il est dans un sac en plastique rempli de riz 

Modifié par spydi

Salut,

J'avais ce problème sur mon Z1 pourtant étanche, enfin bref.

Je l'ai laissé dans le riz et tu me crois si tu veux mais j'ai plus aucune trace sur l'écran ! En plus le Z1 est fermé, y a que les caches pour l'étanchéité qu'on peux ouvrir donc moins facile à sécher pour le riz, le G3 n'ai pas comme ça je crois ?

Donc laisse sécher, normalement ça craint rien ...

M.Xperia

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Oui mais ce qui est bizzard c'est que je vois des traces d'eau en bas de l'ecran je pense que toutes les gouttes se sont rassembler en bas :s peut etre pas X) mais bn y a pas un petit moyen de pouvoir tous secher ? 

Le sortir un petit au soleil ?

Salut,

Honnêtement si tu n'a pas besoin de ton G3, laisses le dans le riz... Sinon le démonter, mais c'est à tes risques et périls... Et le laisser dans le riz aussi ça va seulement faciliter l'absorption...

M.Xperia

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Modifié par M.Xperia

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...