Ghisy Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) 1 - Constructeur : Motorola / Google2 - Modèle : Nexus 6 Midnight Blue (bleu)3 - Facture fournie : oui4 - Garantie : oui5 - Simlockage opérateur : non6 - Accessoires : ceux fournis7 - Mode le livraison / remise : Colissimo, remise en main propre éventuelle8 - Prix : entre 450 et 470 euros, fdp inclus (Paypal, si envoi)9 - SAV : non10 - Remarques : J'ai pu en trouver un mais son écran est rayé (je vais le retourner à son vendeur). La taille semble me convenir donc j'en cherche un autre en état neuf. Merci. Modifié 10 février 2015 par Ghisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Bonjour, OK pour l'annonce. Bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2015 Merci bibafranck. J'attends vos propositions les amis! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 à ce prix la tu peux le trouver sur leboncoin non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) @@skroprod, oui mais les vendeurs sont toujours loin et c'est pas évident de leur faire confiance... (celui que j'ai acheté sur Ebay était marqué "comme neuf" mais avait une micro rayure en haut de l’écran). Sur FrAndroid, j'ai un peu plus confiance car je ne pense pas que nous soyons ici pour nous arnaquer entre passionnés... Modifié 22 janvier 2015 par Ghisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Hello, Toujours en recherche? J'en ai un qui correspond à ton budget :) from Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Hello @@Misytsiky, oui, j'en cherche toujours un. S'il est bien comme neuf, tu me MP stp? Modifié 24 janvier 2015 par Ghisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Mp envoyé from Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2015 Affaire en cours avec Misytsiky! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2015 Bon, toujours en recherche... Faites vos propositions!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Tu cherches que le nexus 6, j'ai le modèle réduit si tu veux :P . J'ai un moto x 2014 noir si ça peut t'intéressé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 30 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2015 Tu cherches que le nexus 6, j'ai le modèle réduit si tu veux :P . J'ai un moto x 2014 noir si ça peut t'intéressé? Haha, merci mais je préfère rester sur du Nexus. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienCha Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 @@Ghisy Bonjour, Je vends mon NEXUS 6 acheté il y a 10 jours. Plus d'info ici : http://www.ebay.fr/itm/Motorola-NEXUS-6-/231469699402? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 3 février 2015 Auteur Share Posté(e) 3 février 2015 @@Ghisy Bonjour, Je vends mon NEXUS 6 acheté il y a 10 jours. Plus d'info ici : http://www.ebay.fr/itm/Motorola-NEXUS-6-/231469699402? Trop cher, désolé. Et je pense en avoir trouvé un dans mon budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienCha Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Trop cher, désolé. Et je pense en avoir trouvé un dans mon budget. Je peux descendre à 500e. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Je viens de poster l'annonce du mien si tu veux :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 6 février 2015 Auteur Share Posté(e) 6 février 2015 J'en ai trouvé un! S'il fait l'affaire, je demanderai la clôture de ce topic dans quelques jours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 10 février 2015 Auteur Share Posté(e) 10 février 2015 Le Nexus 6 que j'ai acheté semble faire l'affaire. Merci de clôturer ce topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts