Aller au contenu

[SMA] 150 Dual sim 4,5 " Autonomie

Recommended Posts

Mon E2 vient de me lâcher :(

J'hésite vraiment à en reprendre un d'occase tant il n'y a rien qui m'emballe à ce que j'ai vu (je suis assidument le topic sur les dual sim)

J'avais bon espoir avec le Meizu M1 mini mais il est finalement annoncé en 5" alors je passe... (d'ailleurs c'est n'importe quoi de l'appeler "mini" pour 1/2 pouce de moins !!!)

Le E2 me convenait parfaitement en taille, quand je vois les comparaisons avec les 5" ça ne me dit rien.

Pour essayer j'ai utilisé un Z1 cet après midi et je trouve ça énorme !

Je peux tenir un peu avant l'achat mais pas longtemps car, pour le moment, j'ai un horrible Wiko Cink + !

Les infos :

* Budget : ~ 150
* Type d'achat : neuf ou occase
* Taille d'écran : 4,5 voir 4,7
* Utilisation : Teléphone (2 heures par jour en pro) et internet et un peu de jeu en perso (Free)
* Critères principaux :
Taille, autonomie, idéalement bien suivi pour les maj (par la marque ou par la communauté)

* Import  : Possible

* "Bidouille": Possible
* Pour combien de tem
ps : 2 ans max
* Marques à éviter :
Wiko

Salut Azylum,

Désolé pour ton e2, qu'a t-il eu ? :( Le mien m'a déjà fait des frayeurs, du coup j'ai deja regardé un peu ailleurs pour changer et vu que j'ai un peu les mêmes exigences je te conseillerais :

- Xiaomi redmi 1s 4.7 et dans les 130€, j dépense que c'est un bon rapport qualité prix ! Après son successeur va bientôt sortir je crois.

- Moto g 2013 4g : il est soldé en ce moment je le trouve pas mal et serait une bonne amélioration du liquid e2!

- Liquid e700,5 pouces certes mais il est soldé et je pense qu'il vaut le coup !

- Sinon regarde sur des sites comme rdc, amazon, matériel.net pour voir les différentes promo du moment !

Après c'est que du neuf l'occaz je ne pourrais pas te conseiller.

Salut, et merci pour ta réponse :)

Mon E2 a un problème sur le connecteur de l'écran, donc mort !

Je regardais les Xiaomi : le redmi 2 (qui serait le successeur du 1s) il a tout sauf les fréquences !

Le motoG 4G serait bien mais pas en dual sim

L'acer E700 m'emballe moins.

sachant qu'un E2 d'occase vaut ~70 €, pas envie de mettre 100 € de plus pour à peine mieux ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...