Dopdop Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 2) Questionnaire à copier: *Budget: 100 environ, jusqu'à 150€ je voudrais le meilleur prix pour ma demande *Type d'achat:Tablette*Taille d'écran: 7 pouces ou plus (idéalement 8 pouces)*Utilisation: internet, film, jeu (poker, hearthstone principalement)*Critères principaux: avoir un giga de ram minimum, Android 4.0 ou plus récent (idéalement lollipop)*Import: non*Bidouille: un peu*Pour combien de temps: au moins 2 ans *Marque à éviter: Samsung, L'Asus Transformer Pad TF300T / Les produits équipés de processeurs graphiques PowerVR 540/544 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Salut, Je pense que l'asus me181cx est dans tes prix et t'offrira le 8" ainsi que de très bonnes performances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dopdop Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2015 Merci, en quoi serait elle meilleure qu'une acer iconia one 8 par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Les 2 sont très proches. Le modèle de puce Intel est un peu meilleure sur l'asus (z3745 vs z3735)…pas certain que ce soit humainement perceptible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.