yohanaldo Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Bonjour, je cherche à supprimer le vibreur lorsque je recois une notification mais pas le son ? si je dois supprimer les deux je le ferai car je recois beaucoup de notifications par jour Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Salut, Oui sa devrait être possible, vus que j'ai l'options sur mon S3, et vus que le S5 et beaucoup plus récent il devrait l'avoir aussi. Sur le S5: 1) aller dans parametre 2) aller dans l'options "son" 3) "intensité des vibrations". En esperant que samsung n'est pas supprimer l'options sur les nouveaux modéle: S5/note4 Modifié 21 janvier 2015 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sham's Abd Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Bonjour, Je viens apporter résolution à ton problème :-) malgré que snakes2388 ait plus ou moins abordé la réponse : Suivre la manip suivante : Paramètres -> Son -> Sonneries et notifications puis décocher l'option "Vibreur et sonnerie" En espérant t'avoir aidé, Shams952 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohanaldo Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2015 Merci beaucoup les forumeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.