yohanaldo Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de modifier le fond d’écran des appels téléphoniques sur mon S5 je m'explique lorsque je compose ou reçoit un appel j'ai le visage du bonhomme horrible qui s'affiche sur tout l’écran, les couleurs vertes (en communication) et oranges (fin de la com) sont pas très belles non plus c'est un téléphone pro donc je ne peux pas mettre une photo de tous mes clients à la place du visage du bonhomme même dans le répertoire j'aimerai le supprimer (il se trouve à coté des contacts) j'imagine qu'il n'y a pas d'astuces mais on ne sait jamais Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Bonjour laurent ca depend si vous avez mis une photo a vos contact ou pas. Si oui vous aurez la photo qui s'affichera sinon c'est l'image avec le bonhomme On peux rien faire par rapport a ca Peut etre qu'en rootant le tel mais j'en suis meme pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Salut, J'ai peut-être mal compris le problème mais pourquoi pas mettre une photo que tu aimerais à chaque contact qui n'en possède pas, comme ça c'est la photo que tu as choisi qui s'affiche et pas le bonhomme horrible ? Si j'ai mal compris, je m'en excuse d'avance. M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky28630 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Si tu souhaite modifié tu doit importer des photos de t'est albums. Mais il te faudra répéter la procédure à chaque contact. Exemple : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohanaldo Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous et merci pour vos retours Comme je vous disais il s'agit d'un téléphone pro donc prendre en photo mes clients et les mettre en fond d'ecran d'appel...... c'est compliqué et pas forcement envie :) Du coup j'ai bien compris que c'etait infaisable mais merci encore Modifié 25 janvier 2015 par yohanaldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.