Barry69 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Bonjour tout le monde, Mon Wiko Cink Peax est en train de rendre l'âme et je suis donc en recherche depuis quelques semaines. Par rapport à mon utilisation jusqu'à présent, je le trouvais convenable sauf pour la qualité des photos immondes en cas de faible luminosité. Je continue donc à chercher un double sim mais en mettant cette fois la partie photo/vidéo dans mes critères principaux car je souhaite en faire plus à l'avenir. J'ai bien écumé le post sur les dual sim 4G et le tableau comparatif (merci d'avoir pour tout le boulot) mais j'arrive pas à trouver la perle rare. Et j'ai du mal à me convaincre d'aller voir mon banquier pour un Z3... * Budget : Jusqu'à 350 € (il faudra être convaincant pour plus :) )* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : 5"* Utilisation : Téléphone classique, un peu de data, jeux peu gourmand, musique et photo/video* Critères principaux : dual sim, bonne restitution photo/video, autonomie * Import : oui si besoin * "Bidouille": non sauf indispensable* Pour combien de temps : 2, 3 ans* Marques à éviter : aucunes... Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Pour ton usage effectivement pas besoin d'aller aussi haut en gamme. Pourquoi pas un Archos diamond 50 ou un Aquaris VS (sur leur site ils ont plusieurs modeles) ? Voire un Honor 6 ou Ascend P7 chez Huawei... Modifié 21 janvier 2015 par Lulilule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Vote Honor 6, c'est pas faute de l'avoir mis en avant sur le sujet des double SIM... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry69 Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2015 Merci pour vos réponses. Il me semble avoir lu que l'Aquaris était pas terrible niveau photo...et l'Archos je le trouve un peu moins réussi visuelement. D'autant plus qu'il n'est (si je ne me trompe pas) pas encore en vente. Si je reste sur vos propositions j'ai donc l'Honor 6 et l'Ascend P7. J'ai une légère préférence pour l'Honor, sans toutefois avoir une raison objective à ce sujet :) Du coup s'il n'y a pas d'autres alternatives je partirai sur l'Honor. Il y a donc deux modèles en vente : (FDD à activer manuellement...) - le 4G FDD 16 Go - le 4G FDD 32 Go NFC Bon j'ai absolument aucune utilité du NFC, j'aurai préféré un rechargement par induction, mais si c'est le seul changement je verrais en fonction de la différence de prix. D'ailleurs vous savez si un smartphone dans ce prix là est compatible avec le rechargement par induction ? Et sinon, l'Honor 6 est votre dernier mot ? :) Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 J'en ai trouvé qui supportent le chargement Qi, mais ils sont 3G... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry69 Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2015 Le 4G n'est pas non plus un élément prioritaire pour moi... Quels sont les téléphones tu avais trouvé ? Ils étaient comment niveau photo ? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry69 Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2015 Bonjour, Je pense faire l'achat très bientôt, mais j'aimerai bien avoir la confirmation. Selon vous c'est bien le honor 6 qui a le meilleur traitement photo/vidéo à ce prix là ? Merci pour votre retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Le Qi si t'as du courage ça peut se bidouiller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry69 Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2015 Il faut souder un composant c'est ça ? ;) Bon...bin je crois que je n'aurai pas plus de réponses à ce post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Visiblement il en existe que tu peux pluguer au port nano-USB de ton smartphone comme un chargeur classique. Tu les glisses dans une coque de protection ou tu les maintiens avec un autocollant et le tour est joué ^^ Bon après, ça dépasse un peu et il faut les débrancher pour passer au chargement normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Sinon le Meizu MX 4 ou le Xiamoi MI 4 ou alors sinon ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry69 Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2015 euh....sauf erreur de ma part, ils ne sont pas dual sim non ??? Sinon le MX4 je le prendrais direct :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Ca aurait été mon cas aussi, sauf que n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry69 Posté(e) 2 février 2015 Auteur Share Posté(e) 2 février 2015 Pour finir sur la discussion, quel est le meilleur double SIM pour la photo ? Dans la gamme de prix du honor 6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.