bruno s64 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Bonsoir tout le monde, Pouvez vous me dire s'il vous plaît s'il y a une compatibilité entre mon galaxy S5 et le casque beats solo2 ? En fait,l'on m'a offert ce casque mais il y a un souci : il ne marche pas (aucun son ne sort du casque)... De plus, on dirait qu'il y est un problème au niveau de la prise du casque et mon galaxy (la prise ne se maintien pas ?) dès l'intrusion de la prise, mon galaxy affiche "écouteurs connectés" mais dès le moindre mouvement, la prise sort et le symbole "écouteurs connectés" disparaît?!!! De toute façon même en maintenant la prise enfoncé, rien ne se passe : aucun son ! Pouvez vous m'aider à comprendre ce qui se passe SVP , Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Rnd Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Salut, moi aussi j'ai le même problème la prise jack du casque ne se maintien pas quand je le bouge il se déconnecte mais au niveau du son ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.