Aller au contenu

puces gps hs?


Recommended Posts

bonjour,

j'ai quelques soucis avec mon gps sur le désire. y à rien à faire, il n'arrive pas à accrocher un seul satellite et à me localiser.

je suis sous itanium 1.7 avec la dernière radio en 5, et avec celle précédente le soucis était le même....

donc est ce qu'il y à quelques choses que j'ai raté, ou ma puce gps peut elle être hs?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ...

Depuis quelque jours j'ai aussi le GPS qui ne fonctionne plus...

Il marchait très bien il y a encore 2 semaines. Et quand j'ai voulu utiliser Sygic mobile Map l'autre jour, impossible de mettre en route le GPS. Manuellement non plus ... Le logo du GPS qui venait dans la barre Android, n'apparait plus ...

Est ce qu'on est les seuls ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, j'ai l'icône gps qui s'affiche et qui clignotte comme lorsqu'elle recherche le signal gps. Mais même après un quart d'heure j'ai toujours rien...

Je j'ai pas testé d'application style gps test mais je vais essayer et je vous tiens au courant.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi,

le fichier gps.conf modifié est intégré à Itanium depuis la 1.6 si je ne me trompe pas.

La modif consiste simplement à adapter le nom du serveur ntp utilisé (par défaut c'est un serveur Américain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi ce problème depuis Itanium 1.5...(là je suis en 1.7)

Voilà une façon de "contourner" le problème (mais pas de le résoudre) qui fonctionne chez moi, pour l'appli "navigation" de base :

- Ouvrir "navigation" (flêche bleue)

- cliquer sur le "M" en haut à droite (Maps)

- attendre qu'il me localise (une à deux minutes max, moins en mouvement)

- cliquer sur destination en haut à gauche

- entrer la destination et c'est bon

si je rentre direct la destination quand il s'ouvre ça marche pas mais en faisant dans ce sens c'est bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...