Guillaume Dujardin Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Bonjour, le problème est apparu il y a environ une heure. Mon téléphone était chargé à environ 60%, je suis parti en voiture pendant une vingtaine de minutes, pendant lesquelles il fonctionnait comme d'habitude. Mais quand je suis rentré, ça me marque des messages comme "messenger a cessé de fonctionner" (3 au total). J'ai fermé ces messages puis tout a bloqué, j'appuyais mais rien ne se passait. J'ai l'habitude d'avoir ce genre de problème, à chaque fois je retire puis remet la batterie. C'est ce que j'ai fait, mais ensuite le téléphone ne s'allumait plus (je suis resté appuyé bien 10 sec sur le power, rien). J'ai vérifié la batterie en le branchant en USB, mais même le voyant rouge ne s'allume plus. Les boutons du tel ne réagissent pas, j'ai essayé un power + volume bas, toujours rien. Est ce que cela peut venir d'un problème de batterie, ou autant changer cash (sachant que j'ai déjà pas mal de problèmes avec...)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.