Tarja Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Bonjour depuis 2 jour je navigue sur google en espèrent trouver un tuto pour root le Galaxy Pocket 2 SM-G110H mais rien. J ai essayé des root universelle (Kingo Root, Towel Root, V-Root, SrsRoot ...) rien ne fonctionne. Merci aux personne qui pourront m aider ou me donner des éléments de réponses. Cordialement Modifié 21 janvier 2015 par Tarja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarja Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2015 Personne?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willow999BZH Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Je suis dans le même cas que toi, et apres pas mal de recherche, j'ai fini par trouver cette méthode : http://androidground.com/how-to-root-samsung-galaxy-pocket-2/ Je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester mais je m'y colle au plus vite et je reviens par ici pour te faire un retour sur expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.