Ray95 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Bonsoir, J'ai installé par inadvertance une rom qui n'était pas déstiné à mon modèle (d802), de fait je n'ai plus accès qu'au mode fastboot au démarrage et pas au download mode même après avoir suivi ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/187738-resolu-fastboot-mode-started/Mais j'ai bien l'impression qu'il faudrait que je flahs d'autre fichier comme le boot etc. mais je ne sais ni le faire ni si cela arrangera ma situation. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Juste une question? Peux-tu éteindre ton G2 en appuyant très longuement sur power ? Si oui, presse volume+ (pendant qu' il se rallume) en l'ayant branché au port USB de ton PC: là il devrait passer en mode download. (et tu pourra flasher une ROM avec LG flash tool par ex.). Si c'est pas le cas il faut suivre le tuto que tu as cité plus haut (Fastboot). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray95 Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2015 J'ai suivi le tuto, ce qui m'a permis en flashant d'autres fichier (aboot etc.) d'avoir accès au download mode, cependant, lorsque je tente de mettre à jour mon telephone, l'upgrade se bloque a 49%. Merci d'avance. Je n'ai plus accès au download mode, aucune idée de ce qu'il s'est passé, ni même au fastboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Hum, ça me semble étrange... Tu as quoi à l'écran quand ton phone démarre, j'ai besoin de précisions pour t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray95 Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2015 J'avais accès aux partition du telephone tout a l'heure depuis ubuntu, j'ai pu reflasher a peu près tout, je redemarre, logo lg bloqué, plus accès au partitions, toujours pas accès au download mode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) Réessaye de mettre a jour ton téléphone, j'ai eu le même problème, il a bloqué a 49% puis a 64% .... Je l'ai refait jusqu’à ce que la mise a jour ce finisse. (Par conte je ne l'avais pas débrancher et il était rester en Download mode) Modifié 25 janvier 2015 par Ado40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.