fredscott Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Bonsoir à tous je viens vers vous avec peu d'espoir ; voici ce qui m'arrive : j'ai mon LG G3 depuis Juillet 2014. J'ai fait la mise à jour OTA vers Android 5, et depuis le téléphone laguait. Je me suis dit que la mise à jour s'était mal faite, car malgré le ménage ça ramait toujours. J'ai donc utilisé l'utilitaire LG PC Suite sur le mode "restaurer les erreurs de mise à niveau". Ca a planté, le tel est resté figé et depuis lorsque je le démarre, il se met en Security Error. accès au mode download impossible ; seule la réinitialisation par défaut est possible... mais ne sert à rien. Impossible de le faire détecter sur mon PC, malgré les drivers usb à jour. J'ai contacté LG qui m'a envoyé sur un Point Service Mobile. Celui ci me dit qu'il ne peut rien faire car la pastille d'humidité est rouge. Suis dégoûté ! car mon tél n'est jamais passé sous l'eau, la seule chose c'est que je m'en suis servi une ou deux fois sous la pluie en le protégeant un maximum... J'ai toujours fait ça avec tous mes smartphones, je n'ai jamais eu de soucis, et je ne pensais pas en avoir à une époque où l'étanchéité des smartphones est devenue un argument marketing. Et donc, pour un problème qui n'est en aucun cas lié à l'oxydation, je me retrouve coincé avec un LG G3 inutilisable. Je suis dégoûté. Si quelqu'un a une solution... merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.