GoldenChild Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonsoir ou Bonjour tout le monde. Alors pour commencer, il faut savoir que je dispose d'un forfait Illim 5 Connect L 1h de chez SFR sans l'option Full Internet. Je n'ai donc, en théorie du moins, pas accès au PushMail. Après une petite manipulation de L'app Gmail, j'ai pu relier mon compte Hotmail au Gmail. J'ai fais des test, tout cela fonctionne très bien, et j'en suis ravi ! Une question me taraude l'esprit, est-ce que ce que je fais est bien permis par mon forfait ? Je veux dire par la que je n'aurais pas de frais à payer en plus puisque je passe par l'app Gmail et non par leur service. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredjou Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonjour, J'ai également un forfait SFR illimythics sans full internet et j'ai été "obligé" d'envoyer justement un mail hier par Gmail .... j'ai vérifier ce matin je n'ai pas de hors forfait. Il me semble d'ailleurs que Gmail utilise de la data .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kpteine Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Si je me souviens bien, le protocole utilisé par le client gmail sur Android est http et non pop ou imap, ce qui veut dire que c'est compris dans les forfaits internet illimités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Non lié au Legend, je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.