cyberblairo Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Je prends en main progressivement mon Odyssey+ et je débute sur smartphone et je me pose les questions suivantes : - comment passer rapidement en mode vibreur ( réunion)? -comment modifier un contact de la carte SIM ( je n'y arrive pas) ? -peut on enregistrer ses contacts du téléphone vers un fichier xls ? -comment vérouiller en 1 clic son smartphone ? ce sont mes premières questions avant les suivantes. Merci de votre indulgence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Il faut que tu donnes ta version d'android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Je prends en main progressivement mon Odyssey+ et je débute sur smartphone et je me pose les questions suivantes : - comment passer rapidement en mode vibreur ( réunion)? tous simplement en deroulant la barre de notification et cliquer sur l'icone son ou en restant appuyer sur la touche volume bas -comment modifier un contact de la carte SIM ( je n'y arrive pas) ? le plus simple et la sauvegarde sur gmail et il suffit de cliquer sur editer pour modifier un contact -peut on enregistrer ses contacts du téléphone vers un fichier xls ?les contacts sont "exportables" soit au format vcard ou csv et tu as cette option dans les parametres de l'appli contact -comment vérouiller en 1 clic son smartphone ? ben suffit d'eteindre l'ecran et il est verouillé ce sont mes premières questions avant les suivantes. Merci de votre indulgence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberblairo Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2015 Merci, je suis sous android 4.3 Je ne comprends pas non plus pourquoi j'ai une sorte d'historique de google ( des recherches faites sur mon PC) alors que je ne l'ai pas utilisé sur mon smartphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 tous simplement "synchronisation avec le pc" tu utilises surement chrome sur pc alors c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberblairo Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2015 Et comment désinchroniser ? ou effacer l'historique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 sur le pc tu te déconnectes de chrome, dans les paramètres tu cliques se déconnecter du compte google sur mobile j'ai pas chercher parce que ça m'arrange les synchro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Sinon, sur pc, dans les paramètres de chrome. Tu peux choisir de synchroniser ce que tu veux, suffit décocher la synchronisation de l'historique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberblairo Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 bizarrement sur le PC j'utilise firefox...bizarre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.