Unixar Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Bonjour à tous , je souhaite changer de telephone et j'aurai besoins d'aide pour le choisir , je recherche un telephone 4G , avec un ecran de bnne qualité et des mises à jour durant mini 1 an . * Budget : Jusqu'à 350 € * Type d'achat : neuf * Taille d'écran : 5.5 pouces * Utilisation : Sms appel , pas mal d'Internet , gps , photo * Critères principaux : 4G obligatoire , qualité ecran , appareil photo et mémoire extensible si possible avec suivi Maj * Import : Non * "Bidouille": non sauf indispensable * Pour combien de temps : 3 ans * Marques à éviter : aucune sauf tout ce qui est asia Cordialement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unixar Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2015 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Je vois que dans le titre c'est 150/200€ et que ça passe à 350€ dans le descriptif, la taille d'écran est susceptible d'évoluer aussi ? SI oui un Z3 compact rentre dans les critères... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 * Marques à éviter : aucune sauf tout ce qui est asia Cordialement ! Il te reste donc que Motorola. '-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dopdop Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Il te reste donc que Motorola. '-- Motorola appartient à Lenovo donc il te reste rien :D enfin si Apple, Siemens, Alcatel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Alcatel, c'est TCL, une firme chinoise. Siemens ne fabrique plus de mobile. Selon Wikipedia, la division a été rachetée en 2005 par BenQ, firme taïwanaise. Les Apple sont 100% fabriqués en Chine. Archos est français par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.