antipode Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 (edited) Salut les Zenitiens, Je voulais savoir (et faire partager) si certains d'entre-vous utilisent leur ZT-180 pour surfer sur le Net autrement que par le Wi-Fi ?.. En gros, utilisez-vous la possibilité USB Modem 3G ?? .. c'est une option décrite dans la description du produit, hélas, je commence à douter qu'actuellement, un Modem(USB) soit supporté par la version Android dispo !. Pour ma part, j'ai acheté un abonnement Belgacom Internet Mobile qui offrait une Clé usb 3G vodafone huawei K3515. La tablette voit un device Udisk, mais dit qu'il y a un problème dessus.. La clef contient les Softs /drivers pour piloter le Modem, mais uniquement pour Windows et Mac... *** Si vous avez un modele de Clef USB 3G qui est reconnu, ce serait sympa de la lister içi !.. Edited August 27, 2010 by antipode Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dv33 Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 ta essayer de regarder dans les paramètre >connexion> réseau mobile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scotch Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 perso j'ai commander une clef 3G compatible linux (au cas ou ...) je te fait un retour quand je l'aurais reçu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arktos Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 la 3G fonctionne avec le dernier firmware mais avec les drivers que pour certaines puces 3G donc faire gaffe avant d'acheter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts