azarus43 Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Bonjour, je me permet d'ouvrir un nouveau topic pour s'avoir si l'un d'entre vous connait un dock qui serait compatible avec le note 4 doté de sa S view cover. En effet j'avais un dock acheté sur Dealextrem pour mon note 2 il fonctionne sur le note 4 mais seulement sans la cover, c'elle-ci epaissi trop le téléphone pour qu'il puisse s’enficher correctement dans le connecteur. J'ai vue qu'il existait un dock officiel mais il est assez onéreux et je ne suis même pas sur qu'il fonctionne lorsque le note 4 est doté de sa protection. Si je dois enlever la cover à chaque fois pour le recharger ça n'a aucun intérêt de mon point de vue.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azarus43 Posted January 26, 2015 Author Share Posted January 26, 2015 Bon aucune réponse tant pis pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarapito Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Bonjour. Je cherche la même chose que vous ... Avez vous trouvé une solution ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts