powerful92 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Bonjour, j'apprécie ce forum et la rapidité de certains utilisateurs. Je possède un xperia sp depuis 1 an maintenant, j'ai quelques soucis mineurs (l'ecran devient jaune 5 seconde puis revient à la normale, ou encore l'accroche réseau est parfois difficile etc...) J'ai toujours fait mes mises a jours OTA (c'est a dire sur mon tel sans passer par un ordi) et je précise qu'il s'agit d'un telephone acheté chez free mobile. Je possède la version 12.1.A.1.205 Ai je la dernière ? faut-il que je passe par un pc ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Alors non tu n'as pas la dernière version et si tu as la surcouche orange oui il faudra passer par un PC. Hésite pas à faire un tour dans la section des tutoriels, tu y trouveras tout ce dont tu as besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerful92 Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2015 Bonjour, merci encore pour la réponse. Je possède pas vraiment de surcouche. Il y a simplement une application préinstallé de free pour connaitre sa consommation etc.. De plus, lorsque je me rend sur "Centre de mise a jour" du Xperia, je ne retrouve aucune nouvelle mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Ben du coup tu dois avoir la surcouche free je pense. En tout cas le dernier firmware officiel est le 12.1.A.1.207 que tu trouveras dans le tuto sur flashtool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 La 207 n'a été distribué que sur les SP nus il me semble, je suis chez Bouygues, en 205 et c'est la dernière qu'on me propose aussi bien sur PC Compagnon que via le centre de MàJ (et j'ai aussi l'écran qui fige et jauni ➡on avait déjà essayé de faire remonter ce souci auprès de Sony sans grand succès) Concernant l'écran qui jauni, j'ai fais une restauration usine la semaine et pour l'instant je n'en ai pas eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerful92 Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2015 Merci pour cette précision. J'en ai marre que sony délaisse le suivi de smartphones récent qui datent d'u an à peine. La seule chose que j'aime sur cet xperia est la barre led en bas du tel..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Oui le suivi du Xperia SP a été avorter prématurément par Sony, c'est décevant ! Si tu souhaites encore le garder, regarde du côté des Rom Custom, certaines donneraient un bon coup de jeune à notre SP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerful92 Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2015 D'accord, et la version 12.1.A.1.207 officielle elle apporte quoi de plus par rapport à la version 12.1.A.1.205 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 La 207 corrige juste quelques bugs apparu dans la 205. Donc la plupart des gens ne verrait pas la différence entre ces deux versions. Mais ceux qui ont des soucis avec la 205 pourraient avoir leurs problèmes résolu avec la 207. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Quand j'aurais un peu de temps je testerais de passer en Rom nue Sony et de passer à la 207 pour ces quelques bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oniats Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Salut, La 12.1.A.1.207 est une Rom Stock de chez Orange. Elle est pas distribuée sur les SP nus mais sur les SP de chez Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Sûr de ce que tu avances @@Oniats ? Pourquoi Sony n'aurait pas déployé la .207 sur ses modèles nus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Oui je confirme ce qu'il dit: cette maj n'a été appliquée que pour la rom orange en France et Tmobile pour l'Australie et quelques pays de l'est. Rien pour les tels nus, sûrement parce que cette maj apporte que des corrections mineures. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.