Gregco Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) Bonjour, J'ai actuellement activé le vérouillage d'écran par code PIN. Cela fait 2 heures que je cherche où se trouve la fonction smart lock mais je ne la trouve pas. Elle n'est ni dans Paramètres -> Sécurité ni dans Paramètres -> écrans de vérouillage, comme vous pouvez le constater dans les captures d'écrans ci-jointes. J'ai un SM-G900F sur Lollipop 5.0 (LRX21T.G900FXXU1BNL2) Bien à vous Greg EDIT : Je m'auto répond... A force d'acharnement, j'ai trouvé d'où prevenait mon problème. Dans Sécurité -> Agents de confiance , il faut activer Smart Lock avant qu'il apparaisse... aucune idée pourquoi il était désactivé par défaut chez moi... peut-être à cause de KNOX, je sais pas. En espérant que ça aide qqun. Bien à vous Greg Modifié 22 janvier 2015 par Gregco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.