Lolepops Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonjour à tous, J'ai (logiquement ?) délaissé Sense au profit de Launcher Pro pour mon HTC Hero. J'ai installé Dialer One comme gestionnaire d'appels et j'en suis ravi ... sauf qu'en le gestionnaire de Sense reprend le dessus ! Assez régulièrement, que ce soit en appuyant sur la touche téléphone ou bien en utilisant le raccourci Dialer One, j'atterris sur le gestionnaire de Sense. J'ai pourtant bien mis Dialer One par défaut. D'autres ont-ils ce souci ? Peut-on désinstaller le gestionnaire de Sense sans souci ? J'ai déjà eu une mauvaise expérience en testant cette solution ... Merci d'avance, Lolepops PS : Je suis sur une Villain Rom 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Personne n'a de solution ? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Personne n'a de solution ? :mad: Désinstaller l'appli d'origine? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Désinstaller l'appli d'origine? :) Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire, je veux bien (ré)essayer, ma première tentative ayant tout fait planté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Perso je le fait avec titanium backup qui peut desinstaller des applications d'origine, mais il est possible de le faire via adb aussi mais j'ai jamais fait je saurai pas t'expliquer, d'autres sauront surement. Et Titanium a une option pour "geler" l'application il me semble, de sorte que tu peut tester voir si la desinstallation pose pas de probleme au niveau du tél sans pour autant que l'appli soit physiquement désinstallée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.