Nyumesis Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 1 - Constructeur : LG / Google 2 - Modèle : Nexus 5 black 3 - Facture fournie : oui 4 - Garantie : oui 5 - Simlockage opérateur : non 6 - Accessoires : ceux fournis 7 - Mode le livraison / remise : Colissimo 8 - Prix : entre 200€ et 250€ (paiement par virement ou chèque) 9 - SAV : non 10 - Remarques : Seulement un Nexus 5 Noir (et sans la bande derrière le téléphone). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Bonjour, OK pour l'annonce. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jprenaud Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Bonjour, toujours à la recherche de nexus 5? j'en ai un en parfait état, noir de 16 Go, facture garantie, protégé, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyumesis Posté(e) 7 février 2015 Auteur Share Posté(e) 7 février 2015 Hey, désolé, trop tard, j'ai trouvé quelqu'un avant hier. On peut clore le post d'ailleurs. Merci quand même, bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Si c'est trouvé, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.