Eric_f Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Bonjour, Je viens d'acheter une Memopad 8 sous Kitkat. Quelqu'un a-t'il réussi à la rooter ? Framaroot et Towelroot échouent :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Hosxe Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Quelle version exactement de la memopad 8 ? J'ai essayé ça sur ma me181cx et ca a fonctionné. http://rootinghub.com/root-asus-memo-pad-8-me181c/ Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2015 C'est la me181cx. Ce que j'ai lu ici ne m'incite aps à tenter. J'ai pris la peine de mâter un peu le contenu, il supprime pas mal de fichiers.... De toute manière, l'"écriture sur la microSD est fonctionnel sans root malgré kitkat :) Donc on verra plus tard pour le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.