Arnaud Bails Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 bonsoir tout le monde ! je viens de trouver cette ROM, ça semble assez sérieux car l'auteur est le même que celui qui faisait les CM11 sur Wiko ;-) voilà, ma question est simple : est-ce que quelqu'un se sentirai capable la porter ? si oui (ou même non) qu'il nous le fasse savoir ! ;) en tout cas toutes les infos et les aides sont les bienvenues ! bonne soirée à tous !! http://forum.xda-developers.com/transformer-tf300t/development/cm12-unofficial-0-1-bugs-t2957161 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 salut cet rom est pour la tablette asus tf 300 et pour l instant meme la version officielle cm12 pour cet tablette est buggé( j ai cette tablette a la maison ) de plus point de vue materiel , rien a voir avec le e2 , alors un port , ca me parait difficile . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2015 autant pour moi, en fait je pensais qu'il avait le même processeur du coup... :) bon c'est mort alors ? :'/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 oui c'est mort pour le moment. il faudrait au minimum que la plate-forme soit identique (Mediatek ET MT6589) tout est dit je clos le topic et il passera malheureusement a la corbeille bientot. Tout a été dit.Je clos le topic. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts