Aller au contenu

Avis après réception du G3


Romain Soubervie

Recommended Posts

Salut!

 

Aujourd'hui j'ai reçu mon beau G3 en 16go, je vous laisse ce message pour vous donner un peu mon avis sur ce produit, pour donner un avis clair à ceux qui seraient tentés de l'acheter!

 

A la réception du produit, je l'ai évidemment boot, il était en 4.4.2, avec quelques latences et la coque arrière un peu chaude alors qu'aucune application n'était lancée, mais sans plus.

 

J'ai commencé à installer mes applis, puis j'ai fait 4 mises à jour jusqu'à arriver à Lollipop 5.0 !

 

Une fois la mise à jour 5.0 de réalisée, toujours un peu de chauffe, et quelques ralentis qui, je trouve, ne devraient pas être présents sur ce genre d'appareil (ralentis par exemple au moment d'ouvrir l'app de Facebook, ralentis sur Snapchat) 

 

J'ai donc décidé de le restaurer en supprimant tout, pour le reconfigurer du début. Ce fut une bonne surprise, les ralentis ou bugs ont disparu, il est devenu plus rapide, et à l'arrière, je ressens plus du tout de chaleur, et en jouant à Real Racing 3, ça n'avait rien à voir avec ce que je décrivais avant. En jouant à RR3, une très infime chaleur se dégageait, qui ne se ressentait quasiment pas sur mes doigts.

 

Mis à part ça, je n'ai rien à dire au niveau de l'esthétique qui est excellent, le plastique de la coque arrière ne craque pas, c'est vraiment bien fait.

 

Voilà, je suis content de ce G3, à voir dans les prochaines semaines avec les futures MAJ. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...