grange007 Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Bonjour à tous, Je découvre le forum et j'ai une question à vous soumettre. Comme l'indique le titre, je souhaiterai pouvoir établir, via une application, une liaison totale entre mon Smartphone LG et mon Autoradio PIONNEER DEH 6400BT. Dans les faits, lorsque la liaison bluetooth est établi entre les deux appareils, toute communication entrante est prioritaire et s'impose même si j'écoute un CD, la radio ou la carte SIM. J'ai téléchargé une application "avertisseur de radar" qui m'indique par notification sonore leurs positions. Or, cette notification est envoyé en a2dp bluetooth que si je selectione sur l'autoradio, la source AUDIO du portable (donc plus de cd, autre). Donc, Je souhaiterai savoir s' il est possible, via une application, de faire en sorte que toute notification émise par mon portable (sms, mail, radar, autre) soit envoyé en bluetooth à l'autoradio, avec la même priorité que si c'était des appels entrants. Voilà, c'est une demande qui pourrait satisfaire d'autres personnes car c'est vraiment agréable de conduire avec cette technologie bluetooth. Je vous remercie par avance. J-Sébastien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.