Aller au contenu

[Android] Crazy Shooter - Shoot'em up & Pixel art


oasix

Recommended Posts

image_small.png

 

INFORMATIONS GÉNÉRALES

J'ai 25 ans, je suis actuellement en reconversion professionnelle pour devenir développeur concepteur logiciel. En parallèle de mon année d'étude pour me reconvertir, j'ai décidé d'avoir un projet personnel : la réalisation d'un jeu Android.

Voici mon site web avec également mes 2 premiers jeux réalisés (moins aboutis que celui ci) : http://goo.gl/DCTx5T

Je n'ai pas trop l'habitude de poster des messages sur les forums, j'ai décidé de m'y mettre avec la présentation de ce jeu !

 

DESCRIPTION

Crazy Shooter est un shoot'em up pixélisé, chaotique, fun et explosif.

● L'objectif est de parcourir tous les niveaux pour éradiquer toute forme de vie. De nombreuses créatures vous attendent et même de nombreux boss.

● Vous débloquerez de nouvelles armes comme le fusil d'assaut, le canon laser, le bazooka, le lance-flamme et plus encore !

● Vous gagnerez des points de talent pour votre personnage au fil des niveaux pour personnaliser ses aptitudes.

 

SCREENSHOTS

1.png6.png3.png4.png5.png2.png

 

GAMEPLAY VIDEO

https://www.youtube.com/watch?v=5suOz2fNto8&feature=youtu.be

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

● Rythme rapide

● Armes à débloquer

● Points de talents à gagner

● Nouveaux mondes au fil de la progression

● Des boss uniques

● Barils explosifs

● Caisses de vie

● Pièces d'or à ramasser

● Superbe bande son 8-bit (made by http://mathijswiermans.com/)

 

Lien de téléchargement

ic_launcher_small.png

 

TÉLÉCHARGER SUR LE PLAY STORE : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.oasix.crazyshooter.android

 

 

A PROPOS DU DÉVELOPPEMENT

Le jeu est développé avec la librairie LibGDX : libgdx.badlogicgames.com. C'est un Framework Java pour du développement multiplateforme : Desktop/Android/BlackBerry/iOS/HTML5. Je ne sors que la version Android car la licence iOS est bien trop chère.

 

J'ai mis environ 4 mois pour réaliser ce jeu (graphiques, code, tests), en travaillant essentiellement le soir. La grosse difficulté aura été le graphisme (car j'ai pas un super bon niveau). L'architecture (code) est très travaillée pour me permettre l'ajout de fonctionnalités plutôt facilement. Je ne sais pas si le temps que j'ai pris pour sortir ce petit jeu est important ou pas ? (votre expérience ?)

AUTRE

J'attends vos retours avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour. Je trouve que c’est une belle initiative et je ne peux que t’encourager à poursuivre dans cette voie. Je suis certaine que ton jeu aura beaucoup de succès. En effet, pour les fans de shoot’em up, je pense que c’est un petit divertissement fort agréable et je suis certaine qu'ils ne manqueront pas de l’essayer. À bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...