malikabyl Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Bonjour J'ai eu un nouveau tel où dessus était pré installer le jeu asphalt 8 ver. 1.0.0 J'aimerais le mettre à jour mais quand je le lance il écrit recherche de mise à jour puis ne trouve rien je pense et lance le jeu Et sur Google play store le jeu n'est pas dans mes applications Et si je vais chercher asphalte 8 dans le play store il me propose de l'installer comme si il ne le voyait pas sur mon portable Qui aurait une idée merci ? Ps : j'aimerais ne pas retelecharger le jeu car je n'ai pas de wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
javier-hndz Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 pourquoi veut tu le mettre a jours, s'il fonctionne bien laisse le si Google play ne le detecte pas c'est soit que google play n'est pas connecter a un compte soit que le jeu n'a pas ete telecharger avec google play, tu peut le desinstaller et le retelecharger avec google play mais tes donner seront supprimer, a mois que tu n'utilise titanium backup pour sauvegarder les data avant de le desinstaller mais je ne suis pas sure que ca marchera ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ prix samsung galaxy note 4 galaxy s5 prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2015 Le problème c'est que les mises à jour donne des voitures en plus Et des fonctions Merci à toi d'avoir rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.