Aller au contenu

Synchro Contacts Android/Outlook : Catégories, Classer sous,...


Recommended Posts

Bonjour,

Parvenez-vous à synchroniser les champs de contacts suivants sur

Android / Outlook :

Groupe / Catégorie, et

Nom d'affichage / Classer sous ?

Les modifications (mais aussi lors de la création) des ces champs effectuées sur le mobile ou dans Outlook ne se synchronisent pas :(

Question subsidiaire : Sur Android, existe-t-il un programme qui change automatiquement le "Nom d'affichage" (vers l'autre possibilité puisqu'il n'y en a que 2) ?

Note : Ne me répondez pas de synchroniser Android avec Gmail, je dois utiliser Outlook pour mon boulot (et je ne suis pas enclin à fournir tout mon carnet d'adresses à Google...)

Merci,

Michel.

ps: Dur, dur de passer d'un WM vers un Android :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu utilises quoi actuellement pour synchroniser tout ça ?

Et le "ça" c'est quoi ? modèle du téléphone?

PS:

et je ne suis pas enclin à fournir tout mon carnet d'adresses à Google

C'ets vrai que chez Google ils n'attendent qu'une chose: avoir ton carnet d'adresse pour te pourrir tes contacts ...

Comme s'ils avaient quelque chose à fou##e de ton carnet d'adresse chez google :mad:

Certains préjugés ont vraiment la vie dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu utilises quoi actuellement pour synchroniser tout ça ?

Et le "ça" c'est quoi ? modèle du téléphone?

HTC Desire sous Android 2.2 (sans pack opérateur) et synchro via HTC Sync (v3.0.5422, mais également avec l'ancienne v2.0.33).
C'ets vrai que chez Google ils n'attendent qu'une chose: avoir ton carnet d'adresse pour te pourrir tes contacts ...

Comme s'ils avaient quelque chose à fou##e de ton carnet d'adresse chez google :mad:

Certains préjugés ont vraiment la vie dure.

Alors, il y a beaucoup de paranos : cf. les problèmes de Google avec son Street view, et de RIM avec leurs serveurs (Source) :
En quelques jours la semaine dernière, la liste des nations réclamant un accès aux données chiffrées des smartphones canadiens n'a cessé de s'allonger. Aux voix de l'Inde, des Emirats, de l'Arabie Saoudite se sont ajoutées celles du Liban, de l'Indonésie, de l'Algérie et dernièrement de la Tunisie et du Koweït. (Eureka Presse)
Et qui te dit que mes contacts ne sont pas confidentiels ? Modifié par mdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je fais un UP pour ce post....

Moi aussi je bataille enormément. Y a une différence entre un contact saisie dans le tel puis synchro..... et un contact saisie dans Outlook...puis synchro.

Ca met ne correspond pas sur le champ CLASSER SOUS (voir même crée chez moi des procbleme sur le champ Afficher comme pour les emails)

Ce probleme il existe depuis la 2.2 officiel et la derniere version HTC Sync...

Une idée vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...