cyberblairo Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Bonjour, je suis toujours dans la découverte d'android 4.3 avec mon odyssey+ et je me demande si quand j'ai fini d'utiliser une APP elle est fermée dès lors que j'appuis sur la flèche "retour arrière". J'ai l'impression que ça ne fait qu'applatir l'APP qui continue de fonctionner en arrière plan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Bonne impression puisque c'est grosso modo l'idée. En fait le téléphone met l'application en veilleuse pour que quand tu la rouvres, ça se fait beaucoup plus rapidement. Si tu veux vraiment fermer l'application, tu fait apparaître le gestionnaire d'application avec les touches de ton téléphone (ça dépend de l'appareil mais pour les nexus par exemple c'est la soft key droite, pour les LG faut maintenir le sort key central ...) et tu reste appuyé sur la fenêtre désignant l'application en question. Enfin, il y a une option qui apparaît du genre " information". Tu appuis dessus (ou sinon. Paramètres-applications-arrière plan) et enfin tu appuis sur fermer l'application. Voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.