Nic0o Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 (edited) Bonsoir à tous ! J'ai effectué plus tôt dans la soirée la mise à jour vers lollipop sur mon Galaxy S5 et après le redémarrage du téléphone, gros problème ! Le téléphone démarre, on me demande mon code PIN, et là le téléphone redémarre sans raison, et ceci encore et encore. Impossible de l'utiliser ! Il y a t-il quelque chose à faire ? Je panique un peu là... Merci! EDIT: Depuis je l'ai démarré en Recovery, fait un Wipe Cache partition mais toujours pareil. Edited January 23, 2015 by Nic0o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayEldiy Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 Salut As tu également procédé à un factory reset depuis le recovery ? Tu souffres d'un 'bootloop', ce qui peut être plein de choses, mais c'est pas la mort. Comment as-tu procédé à la mise à jour ? Si tu as effectué le factory reset (ou wipe data, c'est selon ton recovery) et wipe cache, c'est que le fichier système doit être corrompu d'une manière ou d'une autre, auquel cas, retélécharges la mise à jour et reflash la. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts