johndu30 Posté(e) 8 février 2015 Auteur Share Posté(e) 8 février 2015 (modifié) Je relance le sujet, je me penche personnellement sur le Jiayu S3 ou le Meizu M1 note Mon utilisation c'est pour la navigation / photo, au pire un jeux de base , je me pose plutôt la question sur la qualité de l'écran. aucun retour pour l'instant ? d'après quelques test in english monsieur , l'écran serait de très bonne qualité par contre apparemnet la veille serait un gouffre en conso... visiblement on recherche tous deux le meme type de tel que pense tu des autres choix ? Perso, je pense : - Ulefone Be Pro dans la mesure où un écran 720p te suffit...très bon rapport performances/prix - s'il te faut du 1080p, le Meizu M1 Note ou attendre quelques retours sur le Jiayu S3 (ça devrait bientôt arriver, il y en a qui l'ont commandé ici je crois) s'il te faut une microSD le meizu est un choix de qualité par contre j'aime moins l'excroissance du elephone ainsi que ca coque visiblement type sandwich je cherche plutôt un système en 1 seule bloc mais merci pour tes propositions Salut. Personnellement à un moment j'étais sur les Xiaomi car ils sont très bien optimisés, tu peux personnaliser la Rom comme tu veux,que ce soit au niveau des thèmes, de la gestion de l'autonomie, de modifier la permission des applications, des MàJ toutes les 2 semaines, des smartphones qui sont mis à jours longtemps (par exemple le Xiaomi Mi One à été mit à jour durant 3 ou 4 ans), etc. Je dois en oublier mais Psychotiks pourra mieux t'en parler que moi, à moins qui l'est déjà fait sur le sujet des café des conseillers. Si en ce moment même je dois me prendre un smartphone au alentour des 200€, je me prendrais cette marque. De plus tu as une excellente communautés :) http://www.miui-france.org ui effectivement au meme titre que meizu , xiaomi est un choix inéluctable j'aime beaucoup le redmi 2 tout comme le note premier du nom Modifié 8 février 2015 par johndu30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 j'ai toujours un peu de mal a comprendre les fréquences qui fonctionne en france .... pour moi pratiquement tous les phones sont fonctionnel . ou alors je comprends rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 mauvaise nouvelle apaprement meizu va devenir yunos du coup je me demande ce que va devenir flyme os , et surtout s'il est toujours intéressant d'acheter un meizu dans le sens ou l'os va visiblement être abandonné sos peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 (modifié) Prends du Xiaomi, tu ne seras pas déçu :) Édit : Non Meizu ne va pas devenir Yun OS, Yun OS est un OS développé par Meizu pour Alibaba. Modifié 9 février 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 certes mais de ce que j'ai compris c'est un os qui va remplacer flyme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 10 février 2015 Auteur Share Posté(e) 10 février 2015 d'autres idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Sinon dans le même genre que le Meizu Note, tu as le Jiayu S3...avec en prime un port MicroSD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 10 février 2015 Auteur Share Posté(e) 10 février 2015 ui j'en ai deja parler , il est deja noter dans la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 11 février 2015 Auteur Share Posté(e) 11 février 2015 alors d'après les infos que je trouve , le meizu mini n'est pas dispo pour l'Europe . dois je conclure que seulement la 2g/3g fonctionne ... et que pour la 4g il faut se la carrer sos l'oreille ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Pour le moment on ne peut pas en dire grand chose : on a pas vu les fréquences supportées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 (modifié) Vu comme ça part, ce sera 1800/2600 en 4G pour le M1 Note (c'est déjà le cas pour celui vendu en Chine et je ne pense pas qu'ils vont changer ça...) Le Jiayu S3 m'a l'air vraiment pas mal franchement et lui est compatible toutes les bandes France. Puis ils tiennent pas trop mal en durée de vie. Modifié 11 février 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 11 février 2015 Auteur Share Posté(e) 11 février 2015 enfaites ce qui m'intéresse c'est la 2g/3g ps/ ui le jiayu s3 est sur la liste la je viens de tomber sur un lenovo s860t ainsi que s960t ram 3go 1080p cpu 8 coeurs 5.5 '' j'aime pas l'inscription lenovo au *** , mais pour moins de 130 euros .... une idee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Sur les Lenovo, c'est les octocores de l'année dernière, des mt6592...je l'aime bien cette puce, elle marche bien même en FullHD, mais elle a un an! Et Mediatek a fait d'énorme progrès depuis, sans compter la 4G Donc la ralonge pour le Jiayu, me semble bien... Ou si tu souhaites rester dans les 130-140€, l'Ulefone Be Pro me semble être un meilleurs choix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 11 février 2015 Auteur Share Posté(e) 11 février 2015 enfaite je n'aime pas trop quand l'objectif ressort derriere l'appareil... enfaites le soucis c'est que je ne sais pas sur quel pied danser ( ) je sais pas si je dois privilégier le cpu (octacore) ou le design qui est un point capital pour moi ou la resolution qui est un point important et surtout la taille 4.7" / 5'' / 5.5 " je liste après je fais le tri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 13 février 2015 Auteur Share Posté(e) 13 février 2015 pas d'autres avis sur la liste page 1 ? ni d'ajout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 14 février 2015 Auteur Share Posté(e) 14 février 2015 je retire le z7 mini (le plus chere a l'heure actuelle ) et je baisse le budget a 200 euros (99% des autres propositions sont en dessous des 200 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 14 février 2015 Auteur Share Posté(e) 14 février 2015 j'ai mis le zte v5 max s il me plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 bon voici les news car pour l'instant je n'ai rien de votre part depuis plusieurs semaine je vire le zoppo ( pas assez pro je vire aussi le jiayu (pas assez développé meme chose pour le gionnee et le umi zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 C'est un topic d'intention d'achat ou juste un recensement ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 20 février 2015 Auteur Share Posté(e) 20 février 2015 les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxter21 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Tu as aussi le Zte Blade S6 qui sort d'ici une semaine en Europe. Et sous Android 5 :-). Théoriquement à 200€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 20 février 2015 Auteur Share Posté(e) 20 février 2015 d'après mes infos il est au dessus des 200 euros de plus c'est un 5" en 720p je le trouve un peu excessif face a un meizu note (5.5 1080p mais merci de ta proposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 22 février 2015 Auteur Share Posté(e) 22 février 2015 de plus je cherche aussi une marque importante qui a des répercussion sur le sol européen xiaomi , meizu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 pas de nouvelles de votre part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Salut. Je reste toujours sur ma position pour Xiaomi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.