nixan Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Bonjour a tous ! Je poste ce sujet pour vous appeler a l'aide ! Cela fait un mois que j'ai mon Samsung Galaxy S5 et déjà un problème ... Lorsque je veut activer le déverouillage de mon smartphone par empreintes digitales, voilà ce qui m'est affiché: "Une erreur s'est produite avec le capteur d'empreintes digitales. Si ce message s'affiche plusieurs fois redémarrez votre appareil." sauf que même lorsque je redémarre mon téléphone a plusieurs reprises, rien n'a changé alors que j'ai déjà utiliser le capteur dans le passé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Si tu peux passer à lollipop, fais-le, comme ça on verra si ça arrange le truc. Quoi qu'il en soit, le brancher à kies et faire une sauvegarde/restauration du micrologiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.