mikadechampi Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 bonjour, Suite à l'installation de Slimkat hier, je ne peux plus envoyer ou recevoir de MMS. J'ai essayé de configurer mes paramètres réseaux mais rien n'y fait! En revanche j'arrive à recevoir des SMS,mails... Autre problème j'ai toujours un message qui apparait sur mon tel qui me dit que aucun APN n'est indiqué sur l'appareil, ça veux dire quoi? merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadechampi Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2015 Bonjour, Bon j'ai essayé de re-paramétré mes MMS comme expliqué dans le tuto suivant : Paramètres connexion internet et mms bilan rien ne ce passe, je ne peux recevoir ou envoyer de mms car j'ai tjr ce fichu message qui apparait; aucun APN n'est indiqué sur l'appareil. J'ai installé slimkat depuis le tuto crée, j'ai téléchargé ceci: ROM: Slim-4.4.4.build.8.14-20141120-UNOFFICIAL-lbhuashan et : GApps_light_40402 signet Que dois-je faire? installer une autre gapps? si oui laquelle? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Moi j'aurais envie de dire que si tu as bien rentré les paramètres mms comme indiqué dans le guide de Slainou, le problème vient donc de l'application sms et non des réglages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadechampi Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) @ merci pour ta réponse, mais en bidoullant dans les réglages réseaux j'ai effacé un réseau qui ce nomme Bouygues pro suivi d'une lettre et deux chiffres ci je me souviens bien, et là comme par magie tout fonctionne très bien. ( pour le moment )!! Autre question j'ai plus l'appli radio suite à l'installation de la rom, ou puis-je la rechopper? Merci Modifié 25 janvier 2015 par mikadechampi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 playstore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadechampi Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2015 Playstore pourquoi pas, mais j"aimerais trouver si possible une appli qui fonctionne sans connection wifi, jveux une radio classique. Celle qui est installé sur tout les portables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadechampi Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2015 Pour corriger mes pb nouveau téléchargement de la ROM ( enfin une plus récente) idem pour les gapps, et hop j'ai retrouvé une appli radio! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.