Aller au contenu

(Novice)- Mise à jour Huawei mediapad x1


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis tout nouveau sur ce forum comme dans le monde d'android!

(Je ne sais pas si d'ailleurs il y a une section présentation ou quoi, je ne l'ai pas trouvé en tout cas...)

 

Je vous explique mon "problème": Je suis l'heureux possesseur d'un Huawei Mediapad x1 modèle 7D-501L

Et je souhaiterais faire des mises à jour (fluidité accrues suites à celles-ci apparemment)

Sauf que je n'y connais rien en ROM,en "emotion ui"' et tout ce qui va avec , je suis vraiment novice...

 

*

Je voulais aussi savoir comment le rooter et pour finir savoir comment activer un cable OTG!

 

 

Je sais que ça fait beaucoup pour une première fois mais je compte sur vous pour tout m'apprendre! :emo_im_kissing:   :emo_im_kissing:  ^_^

 

Merci d'avance

Tom'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sous-forum ROM réponds déjà a toutes questions de mise à jour. Regarde notamment le 2nd épinglé.

 

Sinon attend déjà d'avoir fait une mise à jour avant de rooté. D'ailleurs pas mal de solutions ne demandent pas le root, donc tu peux voir ça plus tard!

Modifié par Djiban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...