Tomwarz Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur ce forum comme dans le monde d'android! (Je ne sais pas si d'ailleurs il y a une section présentation ou quoi, je ne l'ai pas trouvé en tout cas...) Je vous explique mon "problème": Je suis l'heureux possesseur d'un Huawei Mediapad x1 modèle 7D-501L Et je souhaiterais faire des mises à jour (fluidité accrues suites à celles-ci apparemment) Sauf que je n'y connais rien en ROM,en "emotion ui"' et tout ce qui va avec , je suis vraiment novice... * Je voulais aussi savoir comment le rooter et pour finir savoir comment activer un cable OTG! Je sais que ça fait beaucoup pour une première fois mais je compte sur vous pour tout m'apprendre! :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: ^_^ Merci d'avance Tom' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jcc13 Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 Salut ! Indique-nous déjà sur quelle version tu tournes et quelle version tu souhaites installer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomwarz Posted January 24, 2015 Author Share Posted January 24, 2015 Alors, Je suis en 4.2.2 emition ui 2.0 Et je veux la dernière mise à jour, enfin le meilleur truc... hihi cdt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jcc13 Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 Quelle est la version de ton phone ? ça commence par 7D-50xxxxxxxxxx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djiban Posted January 25, 2015 Share Posted January 25, 2015 (edited) le sous-forum ROM réponds déjà a toutes questions de mise à jour. Regarde notamment le 2nd épinglé. Sinon attend déjà d'avoir fait une mise à jour avant de rooté. D'ailleurs pas mal de solutions ne demandent pas le root, donc tu peux voir ça plus tard! Edited January 25, 2015 by Djiban Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts