Fatih370 Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Bonjour Je possède un moto g 4g xt1039 brick après installation de cyanogenmod 12 qui me fait un Boot loop donc je me suis dit que je vais réinstaller la rom stock par recovery meme cette methode ne marche , je me suis dit que je vait reinstaller la rom par cmd mfastboot mais il me fait une erreur "failed remote faillure voila je ne plus de recovery ni de os dans ce moto g il démarre avec le logo cyanogenmod mais sans fin boot loop voila jesper que vous aller me répondre au plus vite Merci de votre compréhension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiboudi8331 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Je vais pas t'aider mais j'ai exactement le même soucis (sauf que le mien est 3G) Par contre j'ai trouvé ce tuto : http://unbrick.itcse.com/unbrick-soft-bricked-motorola-moto-g/ C'est pour un softbrick, ça a pas marché chez moi mais tente toujours on verra bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.