milo Posté(e) 24 janvier 2015 Posté(e) 24 janvier 2015 Bonjour, je souhaite connecter mon Galasy S5 à mon imprimante réseau qui est branchée en USB sur ma liveplay. L'imprimante fonctionne correctement avec un pc portable via ce tuto : http://assistance.orange.fr/partager-une-imprimante-usb-avec-la-livebox-play-5715.php Pour connecter le S5 je passe par "Partage de connexion" => "Impression" Dans lequel j'ai installé le "Plug-in du service d'impression de Samsung" (car mon imprimante est une Samsung) 1/ J'ai fait une recherche automatique sans résultat. 2/ J'ai voulu ajouter manuellement l'imprimante avec pour nom "test" et l'ip "192.168.1.1", et toujours sans résultat. Dans la seconde solution je ne peux mettre le port ":631" comme dans le tuto d'orange pour un pc. Je ne vois plus quoi faire. si quelqu'un à déjà réussi à utiliser cette fonctionnalité je suis preneur. D'avance merci à ceux qui pourront m'aider sur la connexion du S5 à une imprimante réseau sur liveplay. Je précise que je ne cherche pas un tuto sur Google Cloud Print ;) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.