castous Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de diffuser l'écran de mon Samsung Galaxy S5 android lollipop sur mon pc Windows 7 32 bits ( pc fixe utilisant clé wifi) sans acheter de clé spéciale ou d'adaptateur micro USB-HDMI. il m'est possible de faire un dual boot s'il faut mettre un autre OS (disque dur de 500 Go dont environ 350 Go de libre). Merci d'avance PS mon poste est également posté sur un forum pc (http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=4&s=85440). Modifié 24 janvier 2015 par castous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauran Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Hello, Je sais pas quel est ton besoin précisément, mais voila un article qui parle un peu du contrôle d'un smartphone depuis un PC : http://www.eco-conscient.com/art-695-quelle-application-android-gratuite-pour-controler-son-ordinateur-a-distance-depuis-un-smartphone-android.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castous Posté(e) 1 février 2015 Auteur Share Posté(e) 1 février 2015 Ce que je souhaite faire c'est par exemple quand je joue a clash of clan, faire en sorte que l'écran de mon pc affiche le jeu mais que je l'ai toujours sur mon téléphone qui lui servirait de manette en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauran Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 OK, je vois. Sans dongle, je penses qu'il faut chercher un logiciel un logiciel qui permettrait de simulé un récepteur miracast sur ton PC. Mais malheureusement, je ne sais pas si ce type de logiciel existe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castous Posté(e) 3 février 2015 Auteur Share Posté(e) 3 février 2015 d'accord je pars a sa recherche merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.