Aller au contenu

[Ulefone] Be Pro 2GB RAM 16GB ROM MTK MT6732 [OFFICIEL]


Invité

Recommended Posts

Beta 2 installée,

 

ça tourne bien pour une beta, intall des applis en cours... je ferais un bilan plus complet après quelques heures d'utilisation.

 

Bilan rapide :

- c'est vraiment très fluide

- Antutu 33390

- Quelques bugs avec les services google, gmail qui ne voulait pas synchroniser mais cela fonctionne après redémarrage.

- La batterie à l'ai de descendre assez vite (mais bon réinstall de toutes les applis + config...)

- Pas d'applis incompatibles pour le moment...

- Le son est pas top (très metallique et pas fort, je n'ai pas encore regardé au mode ingénieur) : mieux en supprimant toutes les optmisations...

- L'appareil photo semble bien pourris : flou sur deux photos.... je test un peu plus... c'est moi qui suis flou :) : pareil qu'avant...

- GPS ok : GPS data en 12s....

- 3G et 4G ok après introduction manuelle des apn Free

- Wifi qui semble un peu capricieux parfois : connecté mais aucune donnée ne passe...

- Pas testé le Root...

- Etui cover view non actif (pas d'option dans les paramètres)...

 

....

Modifié par bab1c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous partage un lien Méga.co pour télécharger la Rom Béta  lollipop 5.0 pour notre Ulefone Be Pro.

 

 

https://mega.co.nz/?hc_location=ufi#!YgQl0QgT!ULzZVC3svOUe_np0lZsxzh3AOtTP11dxkg2RBgBJ6qY

Modifié par Dilan987
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flash lancé , je fait un topo ensuite

 

EDIT: rom flashée mais mon gsm reste sur "ENCRYPTING" et un pourcentage qui monte continuellement , 2650% +++

EDIT2 : après un moment sa fini par ce lancer , très jolie android 5.0 , encore quelques tests à faire

EDIT3 : pas réussi à rooter , retour en 4.4.4 off

Modifié par uniques65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau sa fait 5mois j'ai mon be pro et quand je veit mettre mise a jour [color=red][b]sa[/b][/color] me fai système a été endomage comment faire ??????

Bonjour je suis nouveau sa fait 5mois j'ai mon be pro et quand je veit mettre mise a jour systeme [color=red][b]sa[/b][/color] me fai système a été endomage comment faire ??????

Bonjour je suis nouveau sa fait 5mois j'ai mon be pro et quand je veit mettre mise a jour systeme [color=red][b]sa[/b][/color] me fai système a été endomage comment faire ??????

Modifié par Guillaume bep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume bep, ce serai très sympa de ta part de faire une peu d'efforts sur l'écriture (et dieu sait que je suis pas pénible avec ça d'habitude), la on est à la limite de l'incomprehensible.

Et attention aussi à ne pas poster 3 fois d'affilée pour poser la même question surtout de nuit ou les gens dorment presque tous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites attention à bien utiliser une version de spflashtool compatible avec les mt67xx ici : https://mega.co.nz/#!wdBmGDbb!zBlFBW2qlAlHvZlz80OU2MLgeWxV-OgehqQ_PiMLRW4

Et installer les drivers "adb" ET "vcom preloader" la :

https://mega.co.nz/#!tJRA1JAI!VevDq0eBpQ0EGXSdE-D2yUxlYP-nQQEn7Q3alASfg0Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai reçu le mien aujourd'hui et je suis ravie de l'avoir mais

j'ai un problème avec la luminosité, c'est comme si elle était en automatique alors que ce n'est pas le cas.

Quelqu'un à le même problème ? ou, est-ce un cas isolé.

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...