uniques65 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 c'est parti pour le dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impyamin Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 c'est parti pour le dl J'attends tes retours avant de dl :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Beta 2 installée, ça tourne bien pour une beta, intall des applis en cours... je ferais un bilan plus complet après quelques heures d'utilisation. Bilan rapide : - c'est vraiment très fluide - Antutu 33390 - Quelques bugs avec les services google, gmail qui ne voulait pas synchroniser mais cela fonctionne après redémarrage. - La batterie à l'ai de descendre assez vite (mais bon réinstall de toutes les applis + config...) - Pas d'applis incompatibles pour le moment... - Le son est pas top (très metallique et pas fort, je n'ai pas encore regardé au mode ingénieur) : mieux en supprimant toutes les optmisations... - L'appareil photo semble bien pourris : flou sur deux photos.... je test un peu plus... c'est moi qui suis flou :) : pareil qu'avant... - GPS ok : GPS data en 12s.... - 3G et 4G ok après introduction manuelle des apn Free - Wifi qui semble un peu capricieux parfois : connecté mais aucune donnée ne passe... - Pas testé le Root... - Etui cover view non actif (pas d'option dans les paramètres)... .... Modifié 15 avril 2015 par bab1c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impyamin Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Rien qui s'est ''dégrader'' ? et as-tu rooté ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilan987 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Je vous partage un lien Méga.co pour télécharger la Rom Béta lollipop 5.0 pour notre Ulefone Be Pro. https://mega.co.nz/?hc_location=ufi#!YgQl0QgT!ULzZVC3svOUe_np0lZsxzh3AOtTP11dxkg2RBgBJ6qY Modifié 15 avril 2015 par Dilan987 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) flash lancé , je fait un topo ensuite EDIT: rom flashée mais mon gsm reste sur "ENCRYPTING" et un pourcentage qui monte continuellement , 2650% +++ EDIT2 : après un moment sa fini par ce lancer , très jolie android 5.0 , encore quelques tests à faire EDIT3 : pas réussi à rooter , retour en 4.4.4 off Modifié 15 avril 2015 par uniques65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume bep Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Bonjour je suis nouveau sa fait 5mois j'ai mon be pro et quand je veit mettre mise a jour [color=red][b]sa[/b][/color] me fai système a été endomage comment faire ?????? Bonjour je suis nouveau sa fait 5mois j'ai mon be pro et quand je veit mettre mise a jour systeme [color=red][b]sa[/b][/color] me fai système a été endomage comment faire ?????? Bonjour je suis nouveau sa fait 5mois j'ai mon be pro et quand je veit mettre mise a jour systeme [color=red][b]sa[/b][/color] me fai système a été endomage comment faire ?????? Modifié 15 avril 2015 par Guillaume bep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume bep Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Comment mettre le ROM et le pilote car j'ai télécharger mes jebpe pas les lire et je saï pas ou le mettre merci d'avance svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume bep Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Comment tu FAI pour mettre endroid 5.0 [color=red][b]sa[/b][/color] me mes système bendomage moi a chaque foi je vé faire la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 je flash avec flash_tool la rom , attention sa efface la mémoire interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume bep Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Tu m'explique le prose de a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Guillaume bep, ce serai très sympa de ta part de faire une peu d'efforts sur l'écriture (et dieu sait que je suis pas pénible avec ça d'habitude), la on est à la limite de l'incomprehensible. Et attention aussi à ne pas poster 3 fois d'affilée pour poser la même question surtout de nuit ou les gens dorment presque tous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume bep Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 DSL Je veut bien flasher mais on fait comment après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Un petit lien pour l'install : http://androidxda.com/flash-stock-rom-using-smart-phone-flash-tool?hc_location=ufi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Faites attention à bien utiliser une version de spflashtool compatible avec les mt67xx ici : https://mega.co.nz/#!wdBmGDbb!zBlFBW2qlAlHvZlz80OU2MLgeWxV-OgehqQ_PiMLRW4 Et installer les drivers "adb" ET "vcom preloader" la : https://mega.co.nz/#!tJRA1JAI!VevDq0eBpQ0EGXSdE-D2yUxlYP-nQQEn7Q3alASfg0Q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume bep Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 OK merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impyamin Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Vous avez une date possible de la MAJ OTA ? ou c'est encore inconnue ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume bep Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Je narrive pas a lire ton lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Les miens semblent marcher pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume bep Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Je clik dessus [color=red][b]sa[/b][/color] me du de télécharger lappli méga j'ai FAI sa donne rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Essai d'un pc. Et relis toi stp, c'est infernal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume bep Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Dsl ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Tu m'explique le prose de a faire je te dé conseil de le faire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume bep Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Dsl ses que j'ai mis le correcteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilan987 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Bonjour à tous, j'ai reçu le mien aujourd'hui et je suis ravie de l'avoir mais j'ai un problème avec la luminosité, c'est comme si elle était en automatique alors que ce n'est pas le cas. Quelqu'un à le même problème ? ou, est-ce un cas isolé. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.