Impyamin Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Bonjour à tous, j'ai reçu le mien aujourd'hui et je suis ravie de l'avoir mais j'ai un problème avec la luminosité, c'est comme si elle était en automatique alors que ce n'est pas le cas. Quelqu'un à le même problème ? ou, est-ce un cas isolé. Merci. J'ai pas ce problème et j'en ai jamais entendu parler désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 oui moi aussi fonctionne pas en automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 De petites variations de luminosité lorsque l'écran affiche un truc sombre ou clair ? Si c'est ça le mien le fait aussi. Sinon pour moi la luminosité auto fonctionne mais la valeur minimale est trop basse et l'écran s'éteint lorsqu'il affiche un truc trop sombre (genre barre de notification). Problème réglé avec velis auto brightness pour ma part. Outre ce problème j'en suis quand même très content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impyamin Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Je trouve le téléphone excellent également ! Aucun problème à recenser pour l'instant je pense , performant dans tous ce qu'il entreprends Seul ''défaut'' la vieille norme OMTP mais un adptateur et on est repartis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 j'ai un vieux casque qui utilise cette norme en attendant l'embout Sinon pouvez vous m'aider pour mon wifi car il ce dé connecte au bout d'un moment obligé de le désactiver/ré-activer J'ai une freebox v6 peu être un paramètre qui irait mieux pour le UBP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Pour la freebox v6 je me souviens que certains devaient la régler en wifi G au lieu de wifi N pour que ça fonctionne bien avec certains téléphones à processeurs médiatek plus anciens. Perso je me pose pas la question j'ai toujours une v5 En espérant que ça soit ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilan987 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Bonjour à tous, je rencontre actuellement un problème avec l'appareil photos, ce matin je filme un endroit avec mon Be pro, tout se passe bien jusqu'au moment de lire la vidéo " 15 minutes de vidéo quand-même", il me marque fichier corrompu, juste après, dans galerie quand je veut regarder une photo que j'ai pris avec le Be pro, il me marque " impossible de générer les miniatures" Quelqu'un d'autre dans le même cas, ou pas. PS: J'ai insérer une carte sd de 32g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilan987 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un parmi vous, aurez par hasard sauvegarder son recovery d'origine. J'aimerais l'avoir si possible, pour plus tard, je suis sous CarlivTouch, et je n'est pas sauvegarder le recovery d'origine. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 il est dans la rom d'origine , mais je l'ai au cas ou si besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zechrisd Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) Bonjour à tous, Plusieurs questions aux experts :D - j'ai reçu hier le flip cover, la petite fenêtre m'indique que j'ai 8 nouveaux messages ... mais d'où prend-il cette info ? je ne vois pas ces messages ... - j'ai depuis la semaine dernière la livebox fibre mon débit wifi n'est que de 30Mb/s c'est le maximal possible avec le bepro selon vous ? la livebox émet en 2,4 et en 5Ghz. la connexion fonctionne bien en 2,4Ghz mais en 5Ghz ce n'est pas stable - La 4G est-elle disponible sur les 2 ports SIM ? je sais que je ne peux pas l'avoir sur les 2 sim en même temps. - J'utilise une carte micro SD en NTFS via paragon mais j'ai un icone qui m'indique que ma carte SD est vide, je ne peux pas l'enlever ? Voilà ça sera tout pour aujourd'hui :P Je suis toujours très satisfait de mon bepro sinon et j'ai hâte d'avoir lollipop dessus (mais je n'installerai pas la bêta) Modifié 21 avril 2015 par zechrisd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 salut, au début ma sd n'était pas reconnu sur le ubp , j'ai du la formater sur le gsm , pense à faire une save avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zechrisd Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 salut, au début ma sd n'était pas reconnu sur le ubp , j'ai du la formater sur le gsm , pense à faire une save avant ^^ Non ce n'est pas ça. Ma carte est formatée en NTFS donc forcément elle n'est pas reconnue par le tel mais c'est paragon qui s'occupe de monter la carte et je peux bien accéder au contenu via mon file explorer Sinon concernant ma question sur le nombre de messages indiqué dans la fenêtre du flip cover ça prend en compte les messages de hangout mais je n'explique toujours pas les 8 messages qui seraient non lus mais que je ne vois pas. Auriez vous la liste des appli de base livrées avec le bepro ? J'en ai enlevé pas mal après avoir rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilan987 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 il est dans la rom d'origine , mais je l'ai au cas ou si besoin Bonjour, Dit moi, c'est possible d'avoir le recovery d'origine s'il te plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 je viens de flasher mon ulefone be pro avec la rom lillipop et je peux vous dire que du bonheur sur cette rom fluide pas de beug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 ta réussi à la rooter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour... Possesseur de cette phablette depuis hier 1 chose M interpellé....... Je trouve pas comment mettre une image Perso en fond D ecran de verrouillage... Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour... Possesseur de cette phablette depuis hier 1 chose M interpellé....... Je trouve pas comment mettre une image Perso en fond D ecran de verrouillage... Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour j ai cette tablette depuis hier... J ai beau chercher je trouve pas comment mettre une image Perso en écran de verrouillage... Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bar Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) Mise à jour Lollipop disponible en OTA :) Modifié 28 avril 2015 par SatDream 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 bonjour tjr pas de lollipop pour moi... Comment changez vous L écran de verrouillage svp... Moi il me. propose que ceux intégré.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 ca donne quoi la mise a jour je les pas encore installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj23bas Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 mise a jour proposée à l'instant. par contre c'est plutôt long ! les leds passent toutes leurs couleurs et rien depuis 10 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Mise à jour Lillipop disponible en OTA :) yes 569mo , je dl sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.