Aller au contenu

[Ulefone] Be Pro 2GB RAM 16GB ROM MTK MT6732 [OFFICIEL]


Invité

Recommended Posts

mise à jour un peu bizarre aussi , j ai du enlever la batterie et redemarrer , du coup j ai fais , une fois le redemarrage, une reinitialitation , juste etre sur que tout soit pris en compte , depuis nikel , juste tjr le souci du comment mettre une image en ecran de verrouillage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il a bien démarré tout seul ce matin comme prévu et du coup, j'ai un beau Lollipop tout neuf. Au premier démarrage, il y a en effet le problème d'espace disque très limité mais après un reboot, tout rentre en ordre.

 

Du coup, j'ai bien pu valider l'autorisation pour adb... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les mecs, vous vous doutez bien que la mise à jour à posé problème (j'ai l'impression de ne pas être le seul), donc il me propose la mise à jour pas OTA hier soir, le tel à 80% , je me dit cool je dl la mise à jour, il me l'installe je vois le tel redémarrer euh bah non e faite il redémarre pas et reste bloqué sur ce put*** de logo ulefone.... je l'ai laissé tourné pendant bien 1h comme ça (au cas où ça se débloque on sait jamais) bref je suis à la recherche d'une solution. bidouiller ne me dérange pas si il y a un bon tuto XD. 

ah oui point important vu que ce tel est de la mer** en boite le bouton on/off ne fonctionne plus ce qui je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va compliqué mes affaires... 

 

help please mon pauvre xperia arc tire la tronche (tel de secours bonjour...)


bon bah autant pour moi ce matin il a bien voulu demarrer, enfin à voir si ça dure dans le temps (pour ceux qui aurait le même problème je l'ai demarré en l'ayant branché au pc (je sais pas si ça a un impacte mais pour moi il démarrait pas avant) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca marche 5.0 par contre on repart a zero faut tout reconfigurer reseau orange stc....

 

Exact, et c'est le plus chiant ... il faut tout reconfigurer:

 

- Créer Free Mobile APN

- Maj IMEI si besoin

- Réinstaller toutes les applications

- Recréer les répertoires/groupes sur le bureau

 

Quelques bugs:

 

- iCoyote perd les oies ... au bout de quelques minutes plus de signal GPS

- où est le menu "home" dans les paramètres (impossible de modifier simplement le launcher via le menu)

 

Etc.

 

Pour le reste c'est fluide, rapide, la batterie tient bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr le mec qui kiff le forum, je mets la carte sim et sd, je redémarre le tel et là bloqué sur le logo ulefone... super


enleve deux fois la batterie il va demmarer . j arrive pas a ouvrire des applications me dit toujour rapport  ou annulé


l application youtube ne fonctione pas affiiche rapport ou annulé .le double tap ne fonctionne pas aussi

je l'ai même enlevé 3 fois mais elle veut rien savoir la bête :(


enfin elle démarre mais elle aime trop le logo ulefone pour passer à autre chose  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur cet MAJ OTA 5.0, retour négatif forcement :-/

Tellement de mauvais retours qu'Ulefone a décidé d'annuler cette maj et présente des excuses officielles sur sa page Facebook...

En attendant, j'ai qu'en même réussis a rebooter mais quasi toutes les applications ont des problèmes, mon tel devient quasi non fonctionnel.

Je peux téléphoner, c'est déjà ca mais pas de gmail, de messenger, de youtube etc etc etc.

 

Ulefone précise qu'ils mettront a dispo une nouvelle version courant de cette semaine.

 

Mais que tout ca ne fait pas sérieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr le mec qui kiff le forum, je mets la carte sim et sd, je redémarre le tel et là bloqué sur le logo ulefone... super

je l'ai même enlevé 3 fois mais elle veut rien savoir la bête :(

enfin elle démarre mais elle aime trop le logo ulefone pour passer à autre chose  ^^

 

Il te faut refaire la manipe, en attendant quelques minutes avant de remettre la batterie, si toujours le logo Ulefone, faire une pression longue sur le bouton power, et "normalement" il redémarre correctement (la maj semble nécessiter des reboot).

quel problème?^^

T'as réussi à le rooter ?

 

Je ne suis pas arrivé à le rooter pour l'instant ...

ATTENTION - ERREUR DE LA PART DE ULEFONE 

 

C'EST UNE BETA QUI A ETE POUSSEE EN OTA ... il ne faut pas faire cette maj !    :angry:

 

Cf. message sur le compte officiel Facebook d'Ulefone :

 

Dear Friends,

Today some of you updated your phone to Android Lollipop. As a result some of you lost your data and received version of Lollipop that have a lot of bugs. It was an engineer version of ROM that was published for testing and wasn't meant to be downloaded by our customers. However, because of the mistake of one of our software engineer this testing version have been released. That is totally a company's mistake and we are apologize for that. We promise that the final version of the Android 5.0 will be released this week.

Modifié par SatDream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut refaire la manipe, en attendant quelques minutes avant de remettre la batterie, si toujours le logo Ulefone, faire une pression longue sur le bouton power, et "normalement" il redémarre correctement (la maj semble nécessiter des reboot).

 

Je ne suis pas arrivé à le rooter pour l'instant ...

ATTENTION - ERREUR DE LA PART DE ULEFONE 

 

C'EST UNE BETA QUI A ETE POUSSEE EN OTA ... il ne faut pas faire cette maj !    :angry:

 

Cf. message sur le compte officiel Facebook d'Ulefone :

 

Dear Friends,

Today some of you updated your phone to Android Lollipop. As a result some of you lost your data and received version of Lollipop that have a lot of bugs. It was an engineer version of ROM that was published for testing and wasn't meant to be downloaded by our customers. However, because of the mistake of one of our software engineer this testing version have been released. That is totally a company's mistake and we are apologize for that. We promise that the final version of the Android 5.0 will be released this week.

 

OK, merci pour l'info. Attendons donc patiemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais une beta proposé en public sur l'ota faut vraiment être co* ... ulefone plus jamais pour moi, je vais le garder (si j'arrive à le redémarrer ...) mais la prochaine commande ça sera une marque fiable et présente depuis un moment. 

 

à peine 4 mois et je sens bien que le tel est mort avec leur beta de mer** , si il démarre pas il risque pas de me faire les futures mises à jours.

 

on va bien voir si le sav fonctionne chez sciphone (j'ai lu de tout sur ce revendeur / me portez pas la poisse) je ferais un retour dans le fofo 

en même temps ils régleront le problème du bouton power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr , c est juste du bol je pense , pour le reste je trouce ce telephone vraiment bien , rapport qualité prix , rr3 tourne nikel , modern combat 5 aussi , j etait à 31800 de memoire avant la mise à jour , la je viens de refaire le testet je suis à 33160 ... c est peut etre rien , mais c est dejà ca ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces vraiment des tocar ulefone il balance une mise a jour a moitié complete jai mis 15mn a le faire demarer il etais bloquer au debut  sur ecran noir apres jai enlever la batterie   ces rester bloquer sur le logo et jai du enlever deux fois la batterie pour quil  fonctionne et preque tout les apllication qui bug  .je viens de voir sur leur Facebook il parle que demain la version final

Modifié par carlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d accord , tu as la quelle stp , je voulais la commander sur aliexpress ou sur geek ^^ 

J'ai une Samsung en 64Go et pas de problèmes,

 

par contre je te conseil d'éviter les sites ali ou geek pour commander un sd, il y a beaucoup de contrefaçon qui trainent (des 8go maquillées en 32 ou 64), il vaut mieux amazon (la différence de prix n'est pas énorme) et pouvoir renvoyer sans frais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...