elghyn Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 (modifié) J'ai cherché sur le forum, voir s'il y avait déjà des messages à ce sujet, mais je n'ai pas trouvé. Veuillez m'excuser si c'est le cas. Lorsque je passe directement par le Widget "Messages" pour composer un sms. J'ai beau tapé les premières lettres d'un destinataire, mais on ne propose rien dans le champs déroulant Y_Y. Aurais je oublié de paramétrer quelques choses ? J'en profite aussi pour vous demandez quel est la touche "Moi" qui est décrit souvent dans le manuel complet ? Merci par avance ^_^ Modifié 4 septembre 2009 par elghyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 je viens de (re)tester, je n'ai pas ce souci (mais je n'utilise pas la rom d'origine)... C'est que quand tu passes par le widget ? si tu passes par l'applications messages ça fonctionne bien ? pour ce qui est de la touche "Moi", aucune idée ! La prochaine fois que tu n'as besoin de rien, n'hésite pas à m'appeler :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghyn Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2009 Merci pour ta réponse rapide et courtoise :D L'icone (Widget HTC) d'origine, qui est sur la page d'accueil principale, c'est à dire l'application "Messages". Désolé, je m'embrouille encore un peu, je suis un jeune poussin ^^' Et bien, j'ai retenté, et j'ai toujours ce problème, j'ai beau taper les premières lettres et il me fait aucune proposition Y_Y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 désolé ça marche sur le mien : si je tappe le début d'un prénom de ma liste d'amis ça marche, si je tape le début d'un numéro de tel d'un contact ça marche aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Merci pour ta réponse rapide et courtoise :DL'icone (Widget HTC) d'origine, qui est sur la page d'accueil principale, c'est à dire l'application "Messages". Désolé, je m'embrouille encore un peu, je suis un jeune poussin ^^' Et bien, j'ai retenté, et j'ai toujours ce problème, j'ai beau taper les premières lettres et il me fait aucune proposition Y_Y Tes contacts eux sont bien renseignés ? Si tu vas dans l'appli contacts, tu les vois bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghyn Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2009 Ils sont bien renseigné et dument complétés. Se sont mes contacts via mon compte Gmail. Est ce que cela pourrait éventuellement venir de là ? J'ai essayé d'écrire un email, et en tapant les premières lettres et cela marche par contre pour ce cas de figure Y_Y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Les numéros de téléphone sont bien formatés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghyn Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2009 Qu'entends tu par "formatés" ? stp ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Slt pareil pour moi ca marche, par contre tes contacts sont ils enregistrés sur le téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghyn Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2009 J'ai synchronisé via mon compte gmail, aussi cela doit être directement mis dans la mémoire du tel il me semble Y_Y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Mes contacts viennent aussi de gmail donc ce n'est pas la cause du pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghyn Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2009 Après avoir fait une réinitialisation usine tout est rentré dans l'ordre. Je vous remercie d'avoir essayer de trouver d'où cela pouvez venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.