Leakym Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Yo, Voilà j'essaie de lire des vidéos encodé en mp4 mais qualité HD, et la impossible à lire, soit ça saccade comme pas possible, soit ça lit que le son, soit ça plante carrément le lecteur. J'ai essayé tout les lecteurs que je connais, rockplayer, le lecteur de base, meridian, mVideoPlayer, yxplayer. Le constat est le même pour tous. Avez vous une idée? Pour ma part je ne sais pas trop, la résolution de l'écran a t elle quelque chose à voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Tu veux faire tourner une video HD sur un 528MhZ avec 240x320 sur du 3.2"? C'est normal, il ne prends pas en charge le HD, meme avec FroYo il ne prendras pas en charge la HD. Peut-etre avec un root... Mais je ne pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leakym Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 j'ai convertis en 3gp ça passe, je sors du 3gs donc je pensais que ça passerait. peut être root mais je pense pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCarton Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Pourquoi vouloir lire du hd sur l'écran ld du Wildfire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Pour avoir la meilleur qualité possible d'un film sur un support vidéo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Oui mais sur un Wildfire... Pour çaa va prendre un Samung Wave ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Oui enfin de la HD (enfin soit disant HD parce que je doute que le film fasse 30go) ... sur un si petit écran c'est ridicule, il verra pas la différence avec une divx de bonne qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Par contre est-il possible d'avoir des fond d'ecran animé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leakym Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Bah le truc c'est que les animes que j'ai pris sont en hd et que je voulais pas me prendre la tête à réencoder le tout. Je suis pas idiot au point de vouloir regarder un blue ray sur un wildfire ou sur n'importe quel téléphone que ce soit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) Moi c est en voulant lire un avi (how i met your mother) les 2 premières minutes c est du gâteaux, a partir de la 3eme... l image se block (freez) et le son continue avec yxplayer :/ Modifié 28 août 2010 par younes94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Barney ;) It's gonna be legen - wait for it - daryyyyyyyyyyyyy :cool: (pour ceux qui regardent en VO) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Awesome ! Let's go to the male.... today. Everybody comes and play... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 ^^ Yeah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) pour pouvoir regarder de la HD sur le Wild il vous faut absolument un costume. Modifié 30 août 2010 par Axxxxl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 plus sérieusement je réencode (chuck en ce moment) tout avec mediaencoder... 1,20min/épisodes ... 180Mo l'épisode ... 1min pour copier sur la SD bref rapide surement plus que si je devai copier les 380Mo d'un episode non réencodé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.