Aller au contenu

Lecture video HD

Recommended Posts

Yo,

Voilà j'essaie de lire des vidéos encodé en mp4 mais qualité HD, et la impossible à lire, soit ça saccade comme pas possible, soit ça lit que le son, soit ça plante carrément le lecteur.

J'ai essayé tout les lecteurs que je connais, rockplayer, le lecteur de base, meridian, mVideoPlayer, yxplayer. Le constat est le même pour tous. Avez vous une idée? Pour ma part je ne sais pas trop, la résolution de l'écran a t elle quelque chose à voir?

Bah le truc c'est que les animes que j'ai pris sont en hd et que je voulais pas me prendre la tête à réencoder le tout.

Je suis pas idiot au point de vouloir regarder un blue ray sur un wildfire ou sur n'importe quel téléphone que ce soit ;)

Moi c est en voulant lire un avi (how i met your mother) les 2 premières minutes c est du gâteaux, a partir de la 3eme... l image se block (freez) et le son continue avec yxplayer :/

Modifié par younes94

plus sérieusement je réencode (chuck en ce moment) tout avec mediaencoder... 1,20min/épisodes ... 180Mo l'épisode ... 1min pour copier sur la SD

bref rapide

surement plus que si je devai copier les 380Mo d'un episode non réencodé ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...