Aller au contenu

deplacement sur SD

Recommended Posts

bonjour

mon S5 refuse de deplacer les applications sur la SD .( SD 65 GO)

le pave deplacer vers SD et bien dispo ,le transfert semble ce faire puis j'ai le message  " impossible de deplacer l'appli"

j'ai un S5 sous lollipop

quelqu'un a t'il une solution sans root car je suis avec un S5 dual sim ( SM-G900FD )  et je n'ose pas le rooter car pas sur que les tuto prevu fonctionne pour le dual sim.

merci

Modifié par jluc390

Salut,

Sans root, je ne pense pas qu'il y ait d'alternative pour déplacer une appli.

Je suis dans le même cas que toi, mon seul espoir est qu'il soit possible prochainement de rooter le S5 sans implémenter le knox à 0x1  B)

Salut,

Sans root, je ne pense pas qu'il y ait d'alternative pour déplacer une appli.

Je suis dans le même cas que toi, mon seul espoir est qu'il soit possible prochainement de rooter le S5 sans implémenter le knox à 0x1  B)

Oui j'ai cherché un peu plus sur le net ,et il semble que ce n'est plus possible de deplacer les applis ,Bon , mais c'est quand meme un peu c.... cette histoire .

plus qu'a attendre un root pour le 900 FD.

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...