jluc390 Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) bonjour mon S5 refuse de deplacer les applications sur la SD .( SD 65 GO) le pave deplacer vers SD et bien dispo ,le transfert semble ce faire puis j'ai le message " impossible de deplacer l'appli" j'ai un S5 sous lollipop quelqu'un a t'il une solution sans root car je suis avec un S5 dual sim ( SM-G900FD ) et je n'ose pas le rooter car pas sur que les tuto prevu fonctionne pour le dual sim. merci Modifié 24 janvier 2015 par jluc390 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Salut, Sans root, je ne pense pas qu'il y ait d'alternative pour déplacer une appli. Je suis dans le même cas que toi, mon seul espoir est qu'il soit possible prochainement de rooter le S5 sans implémenter le knox à 0x1 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jluc390 Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2015 Salut, Sans root, je ne pense pas qu'il y ait d'alternative pour déplacer une appli. Je suis dans le même cas que toi, mon seul espoir est qu'il soit possible prochainement de rooter le S5 sans implémenter le knox à 0x1 B) Oui j'ai cherché un peu plus sur le net ,et il semble que ce n'est plus possible de deplacer les applis ,Bon , mais c'est quand meme un peu c.... cette histoire . plus qu'a attendre un root pour le 900 FD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck Slyder Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 En fait ça fonctionne mais ça met un certain temps. Et ça s'actualise tardivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloublou Bluiblui Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 J'avais le meme probleme que toi, j'ai finalement rooté mon S5 et après avoir testé un paquet d'appli de deplacement d'appli sur sd il n'y en a qu'un qui a fonctionné(merci au forumeurs d'android d'ailleurs !) c'est FolderMount ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.