BadBoy Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Galaxy note 4 version XEF (SM-N910F)Mise à jour de plus d'1,6 Go dispo... PDA:NK4 / CSC:NK2 / PHONE:NK4 (XEF) Android Lollipop est peut être arrivé... Je suis à 52% de téléchargement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vercety87 Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Bonsoir, merci pour cette info encourageante ☺️ C'est bien lollipop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Rien de mon coté même en essayant de forcer la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vercety87 Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Quelqu'un d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Cool ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Suis plus que sceptique ... le firmware k4 vient à peine de sortir en XEF , que Lollipop sort déjà ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) salut ici non pas de lolilop la NK4 et en 4.4.4 KitKat toujours... J'ai crée un topic traitant les firmware officielle ( Développement, Rom & Co ) avec les liens des sources un tour dessus aurais suffit pour confirmée. je placerais aussi les firmware lolilop quant ils seront dispo bien sur. Modifié 25 janvier 2015 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran12 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Bonjour A ce sujet je trouve que la version 4.4.4 se rapproche beaucoup de lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 oui je l'ai sur le s5 et le touchwiz ne change pas beaucoup mais lolilop reste quant meme plus sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Ca commence a etre plus que long cette attente de lolipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantes94 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Une rumeur dis que lollipop serait coincé chez oculus qui dois mettre a jour les drivers pour utiliser le note 4 avec le gear vr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre333 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Lolli(dé)pop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaliloo Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Une grosse arnaque à la mise à jour! Tous les téléphones haut de gamme concurrents ont déjà reçu Lollipop alors que nous on attend que Samsung termine d'intégrer leur casque de réalité virtuelle que personne n'a acheté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) Salut par ici ;) Rien ne t'empêche de flasher le dernier firmware via odin ton knox restera à 0 Sinon fallait prendre un nexus pour avoir les dernières maj en temps et en heure^^ Modifié 30 mars 2015 par xuioni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Bonjour à tous je viens du meizu mx4 pro j'ai le note 4 depuis 3 jours je l'ai flashé avec odin pour passer à la 5.0.1. je l'ai également rooté, j'ai voulu passer à CyanogenMod 12 mais ca me marque installation aborded, j'ai pourtant fait les wipe. je sais que je ne suis pas dans la bonne section mais je n'ai pas trouvé ici. serait-il possible de créer une section bidouillage ? :-) Bonjour à tous je viens du meizu mx4 pro j'ai le note 4 depuis 3 jours je l'ai flashé avec odin pour passer à la 5.0.1. je l'ai également rooté, j'ai voulu passer à CyanogenMod 12 mais ca me marque installation aborded, j'ai pourtant fait les wipe. je sais que je ne suis pas dans la bonne section mais je n'ai pas trouvé ici. serait-il possible de créer une section bidouillage ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Pour les question sur la cyano tu a un topic dans la section developement rom & co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Aie je n'ai pas trouvé la section... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 quelqu'un peut-il m'indiquer un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 https://forum.frandroid.com/forum/1288-samsung-galaxy-note-4-d%C3%A9veloppement-rom-co/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 C'est vrai que c'est pas comme si il n'y avait que deux topic dans cette section (ha ba si en faite, lol). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 merci a toi mais je n'ai pas trouvé de tuto pour cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramsesdeux65 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Enfin arrivé en belgique ce jours........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 LA BOC5 est arrivé dans plusieurs pays apparemment, dont le Luxembourg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Reçu aussi en belgique mais avec rom luxembourgeoise à la base par contre pour l'autonomie vous sentez une différence en mal je veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Grosse MAJ en cours de téléchargement ce matin, 900 Mo environ. J'y crois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.