jose Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Salut Version Lolilop 5.0.1 XEF ( français nue ) dispo en BOC5 dans le poste en question , bonne journée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Pareil grosse Maj en Téléchargement humm Lolipop je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Oui oui sûrement ;) chez moi c'était bien LL en BOC5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Des retours les mecs, des retours!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Ma question est: je suis en boc3 je voudrais passer en bo5 mais je voudrais la faire avec odin, je risque de perdre tout le contenu de mon tel (appli musique etc... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 salut @@thelolo13008 Une maj de firmware par odin n'efface rien au meme titre qu'une maj par ota. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7_Tonio_7 Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Bien, plus qu'a attendre pour ceux (comme moi ^^) qui ont la surcouche Sfr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayflex Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Pour le surcouche orange, certain on déjà récu la MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couroux Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Merci pour le partage José Tonio flash sans surcouche... tu instale ensuite les prog sfr qui t'interressent. Ha puré ces telechargement bridés c'est un plaie..... 11h de DL ..... Modifié 2 mai 2015 par SatoS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 il y a des liens qui trainent sur le forum, avec toutes les dernieres ROM uploadées sur mega :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayflex Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Telechargement via OTA surcouche orange ! Enfin !! Bonne journée à tous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7_Tonio_7 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Tonio flash sans surcouche... tu instale ensuite les prog sfr qui t'interressent. Merci, mais qui dit flash dit root ? dit perte de garantie ? J'ai fait le con avec mon htc je vais pas recommencer avec mon note 4 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayflex Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Je sais pas si c'est comme ça encore mais moi quand je flashais sur mon ancien Android y a 3-4 ans y avait des flash sans root ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) encore une fois, non, si tu flash une rom officielle, pas de soucis de root ou de garantie ! Modifié 7 mai 2015 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7_Tonio_7 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) encore une fois, non, si tu flash une rom officielle, pas de soucis de root ou de garantie ! ah ok merci je ne savais pas. Et donc je suis ce lien : https://forum.frandroid.com/topic/208983-firmwares-officiel-fran%C3%A7ais-sm-n910f-lolilop-501-kitkat-444/ Je télécharge la Firmwares CSC XEF ( Français NUE ) ?? Dernière question (désolé noob^^) : le fait de flash ne va pas effacer les données de mon téléphone ? Car en ota je sais que non, mais en flash ?! Merci Modifié 7 mai 2015 par tonio7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyoo33 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Salut, Tu ne perdras rien comme données ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Des nouvelles pour sfr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) a effacer Modifié 10 mai 2015 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.