Davjack Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonjour, Je possède un HTC Desire que j'ai récemment mis à jour sur Android 2.2. Je synchronise régulièrement mon agenda au boulot avec Outlook. Je souhaite que certains rendez-vous ne soient pas synchronisées (rendez-vous privé). Comment puis-je faire? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 SI tu crés un agenda "privé" non synchronisé ça ne marcherai pas? menu >parametre >agenda >nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davjack Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Si je clique sur "+ Ajouter des agendas", j'ai une fenêtre de validation avec un "OK" grisé/verrouillé et Annuler... Je ne peux cliquer que sur Annuler :( Comment je peux ajouter cet agenda privé (le but étant de ne rien synchroniser, même sur Google) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 agenda à creer sur le net je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Oui, depuis ton compte google, va dans Agenda, et tu devrais pouvoir créer des agendas de là, choisir leur couleur, etc... A faire sur le PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.