Aller au contenu

[VDS/ECH] Dell STREAK rouge paris/IDF


shinset

Recommended Posts

A vendre sur paris IDF

Dell streak rouge TBE complet (servi 1 jour pour test)

acheté NU le 24/08/10 facture garantie 1 ans TPH

NON simlocker

Tablette Streak 3G 5” (12.7 cm) – Carte mémoire micro SD 16 Go, couleur red

main propre uniquement paris/IDF

raison de la vente : besoin de sousous pour financer un reflex :(

prix 420E ou ECH contre galaxy S rom samsung non simlocker

Dell Streak - Description

Plus qu’un smart phone, plus qu’une tablette.Le nouvel appareil dont tout le monde parle ! Maintenant en rouge magique !

Nous faisons tenir le monde entier dans un écran de 13 cm (5")

Présentation de Dell Streak. Avec cette tablette de taille parfaite, profitez du divertissement, des réseaux sociaux et de la navigation Internet où que vous soyez.

* Un écran large spécialement conçu pour l’Internet mobile, les vidéos et les films

* Applications et gadgets de réseau social intégrés ainsi que de nombreuses applications grâce à Android Marketplace

* Écran en verre Gorilla® d’une clarté exceptionnelle et résistant aux chocs

* Google MapsTM avec une navigation et des instructions détaillées converties de texte en voix grâce à la fonctionnalité Street View

* Android, le système d’exploitation multitâche de Google, vous permet de faire ce que vous voulez en toute liberté

streakredconfig.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, êtes vous intéressé par un iPhone 4, neuf, avec boite complète, bloqué orange, j'ajoute le dock ainsi qu'une coque de protection?

bonjour,

l IP4 est en quel version logiciel ? , est il jailbreaker ?

Etes vous sur paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la premiere version, à savoir v 4.0, il est jailbreaké avec cydia installé. J'ai quelques applications et jeux. Je réside sur la région parisienne, plus précisement le plessis robinson (92). il s'agit d'un iphone noir 16 gb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echange contre Samsung Galaxy I7500 +€€€ ?

non désolé

Échange contre sony xperia x10 neuf bloqué orange reçu en échange d'un modèle défectueux acheté il y a 5 mois ( donc je peut te faire parvenir le code de déblocage le mois prochain ) .

non désolé

MP pour rubixcube et nicaudmaeva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...